La tribu du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu du sang


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La taverne

Aller en bas 
+2
ajrarn
Nalec
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 17:51

Ajrarn était porté par un nain ce qu il trouvait assez comique , Ajrarn devait paraitre pour un géant pour les nains et pourtant il le portait courageusement, Ajrarn toussota et cracha du sang , mais il observait nasgour qui finalement lui aussi était sauvé , le grand homme regarda les fleches qui s envolerent pour retombé sur eux il dit au nain avec une voie faible :

Cours si tu tiens à ta vie

le nain redoubla la cadence sans dire un mot , du coin de l oeil il observa nalec , il atendait de voir sa réaction contre les archers
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
admin floodeuse
admin floodeuse
Yureka


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 17:52

L'ouie affutée des elfes permis à Yureka d'entendre les fleches, dun mouvement de main, et sans se retournée, elle provoqua un séisme. Tout les enemis tomberent à la renversent.


Il me semble que l'on vous a prevenus, mais je vous laisse une derniere chance, pares pas de pitié, il n'y aura pas de prissonniers...
Revenir en haut Aller en bas
Le Parjure
Nouveau
Nouveau
Le Parjure


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 18:12

Enfin remis de ses émotions le parjure sortit de la taverne, ses longs cheveux blonds brillaient sous la pale lueur de la lune. Il contourna la batiment pour prendre ses ennemis a revers. Une fois arrivé il leva son épée et cria puis s' engagea sur ses adversaires qu il commenca a trancher à grand coup puis dit:

Une fois cet entretien terminé je vous paie une tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Perce Coeur
Timide
Timide
Perce Coeur


Nombre de messages : 29
Localisation : la brume, l'orage, le vent
Date d'inscription : 17/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 18:43

Perce Coeur avait suivit d'un regard détaché les assauts portés à l'extérieur de la taverne.

A présent il n'y avait presque plus personne et elle se décida à partir.

Ouvrant la porte , elle faillit marcher sur Ajrarn qui se trouvait blessé sur le palier.

D'un geste vif elle le prit par le bras et l'emmena à l'intérieur. Elle l'assit sur une chaise avant de constater qu'il était criblé de flêches.

D'un air perplexe elle murmura

- Ne jamais se méler des affaires des autres...

Puis tira d'un coup sec sur les flêches une par une. Le sang se mit à couler des plaies béantes...

Perce Coeur détourna soudain la tête, se leva et se cacha les yeux...

- Il vaut mieux pour vous que je ne reste pas plus longtemps ici...

Elle jeta un oeil à Yureka

- Pouvez-vous le guérir avec votre magie ?

Perce Coeur se retira dans l'ombre afin de préparer ses affaires et de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parjure
Nouveau
Nouveau
Le Parjure


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 18:51

Le parjure combattait depuis plusieurs minutes déjà parant, frappant, esquivant, tuant. Le nombre de bandit avait baissé à vue d oeil mais il en restait encore et ses forces commencaient à diminuer. Déjà un coup en traître le toucha dans le dos, puis un autre à la cuisse. Il dut commencer à se replier à la suite des assauts furieux de ses adversaires. Il cria:

Yureka peut tu leur lancer une boule d' énergie je t en serait reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 18:52

Ajrarn saignait et poussait quelques gémissements ses plaies étaient ouverte , il crachait du sang et tremblait par moment mais il reunit toutes ses forces pour tendre le bras vers perce coeur puis il dit d une voie faible :

Je vous en pris ....

il crache encore du sang puis reprit :

Perce coeur

il laissa son bras pendre dans le vide , tremblant , il avait froid , il éssayait de voir autours de lui mais sa vue était troublé comme par un voila noir il dit encore une fois en un murmure :

Pitié perce .... Coeur


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:04

Ngour epuisée eblait s'alumer d'une nouvelle flamme et créa une immene pierre volcanique et la projeta sur 5 homme ensuite il fit sortit des jet de flamme de son épé et tua les survivant

Mai Nasgour s'était évanouie presque mortellement touché prr ses propre force
Revenir en haut Aller en bas
Perce Coeur
Timide
Timide
Perce Coeur


Nombre de messages : 29
Localisation : la brume, l'orage, le vent
Date d'inscription : 17/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:05

La faim taraudait Perce Coeur, mais elle luttait agressivement contre cette douleur insoutenable.

La vue du sang d'Ajrarn avait fait ressortir ses canines et elle ne voulait pas que l'on puisse la voir dans cet état... Il fallait partir au plus vite !

Lorsqu'elle pris son carnet rouge, elle entendit les supplications du Taltos et se retourna.

Il avait du sang partout.

A une vitesse irrèelle, Perce Coeur se jeta sur le bras d'Ajrarn pour le mordre, la raison s'était envolée, seul l'instinct de survie prédominait.

Les forces d'Ajrarn déclinaient, Perce Coeur reprit alors conscience de ce qu'elle faisait et le lâcha aussitôt

Le visage ensanglanté, l'air horrifié, elle se redressa, ses yeux trahissaient son effroi...

- Je... Je ne voulais pas !

Elle jeta un oeil fou aux alentours, personne n'avait rien vu apparement, trop occupés avec les assauts de l'extérieur...

Voyant qu'Ajrarn était sur le point de mourir, elle sortit une petite fiole de sa poche : un liquide sombre la remplissait.

- Prenez ceci, si vos forces vous quittent et que personne ne vient vous aider alors buvez la ! Mais vous deviendrez un maudit comme moi !

A ces mots elle s'enfuit dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parjure
Nouveau
Nouveau
Le Parjure


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:25

Le parjure rangea son épée et se précipita sue Nasgour, lui releva la tête et lui dit:

Tiens bon je vais te sauver tout comme tu la fait pour moi.Le parjure attrapa Nasgour et le mit sur son dos, lorsque qu' il fut fut arrivé devant la taverne il vit Perce Coeur sortir précipitamment et lui demanda:

Que se passe t il, pourquoi fuit tu? Qu est il arrivé à Ajarn? Vite aide moi à soigner Nasgour!
Il entra dans la taverne, monta à l étage et déposa Nasgour sur un lit puis tenta d arreter l' hémoragie.
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:36

Nasgour reprit un peu consciene pour voir le sang qui sortait de la plaie qu'une fleche avait transpercer il était malheureusement trop faible pour se soigner lors il dut eulment se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
admin floodeuse
admin floodeuse
Yureka


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:45

Yureka ne savait plus d'où donner de la tête, bléssé par ci, fléché par là... Elle ne s'arreté plus ! si elle ne se reposer pas pour reprendre un peu de mana, elle tomberait. Mais elle ne pouvait laissé ce monde mourir devant ses yeux.

Elle opta donc pour le sacrifice :

D'un coup de haine, elle fit surgir des entrailles des flammes, du ciel de la foudre, des arbres du gaz soporifique et du vent, une tornade. Là, tout le monde allait y passé. Dans ses dernieres forces, elle lança un dome de protection sur veux qui luttaient face à ses horibles créautres.

Elle perdait ses forces, mais tout le monde était sauvé, elle prit sa liqueur de Fleur, commençait à la mettre a sa bouche mais s'ecroula, tout le liquide se rependit, ils allaient tous perir si personnes ne faisaient rien.
Yureka, couché sur le sol, perdit connaissance, fallait faire vite...

Etait ce la fin de Yureka et des autres ?


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Parjure
Nouveau
Nouveau
Le Parjure


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:55

En entendant le bruit de la foudre qui tombe, des arbres qui bruissent et du sol qui tremble, le parjure se précipita à la fenêtre. Il vit que toutes les créatures étaient mortent, il sortit et chercha les corps des survivants.

Il finit par tombé sur le corps de Yureka, inconsciente, un flacon répendant tout son liquide sur le sol. Il le ramassa et le reconnu, c' était la liqueur de fleur. Il observa l intérieur et vit qu il en restait quelques gouttes.

Le parjure porta le flacon aux lèvres de Yureka et lui fit boire les dernières gouttes du précieux liquides.

Il recula de quelques et attendit que la liquer fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
admin floodeuse
admin floodeuse
Yureka


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 20:02

La Fleur ne faisait pas effet, Yureka était elle morte ?

Les autres ? comment ce portaient ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 21:21

Nalec se releva difficilement, il constata que plus aucune danger ne menaçait la taverne pour le moment. Il courut jusqu'à Yureka et Parjure. Yureka était inconsciente, mais respirait encore. Donc pas de massage cardiaque, mais il fallait tout de même la réveiller. Nalec opta pour la paire de claque, rien. La secouer un pti peu, rien non plus.

Tu sais comment on redonne du mana toi?Parjure fit non de la tête. Nalec n'avait jamais été corrompus par la magie ou diriger par elle comme l'était Yureka et de nombreux elfes.

Hormis son épée du Phénix, il ne connaissait réellement aucune magie. Peut être fallai-il l'embrasser...... Bah, qu'avait-il à perdre à essayer? Non, Nalec ne pouvait pas en profiter comme ça, son coté elfique le lui interdisait. Il prit dans ses mains l'épée du Phénix, et enroula celle-ci de flammes. Tout ce qu'il savait faire comme magie, c'était controlé le feu, tel était le pouvoir du Phénix. Le feu enroula alors ses bras, sans les bruler ni eux ni les vêtements. Il prit alors la main de Yureka dans la sienne, espérant que la magie fasse effet.


Dites vous, il va faloir que vous m'expliquiez ce que vous voulait ces hommes!

Enfin il retourna auprès d'Ajrarn. Son corps était en bouillis, mais il était d'une race résistante, et Nalec étant un bon guerrisseur, il lui prodigua des soins suffisants pour le ramener à la vie. Cependant il dut pendant un moment lui donner son sang par un fil de fortune, car Ajrarn en avait perdu beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 21:52

Ajrarn se redessa doucement toujours faible , il tremblait mais allait mieu ,le grand homme posa sa main sur son cou deux petit filet de sang dégoulinaient de son cou et il se dit pour lui meme :

Perce coeur ....

Il observa la fiole , la malédiction , elle voulait la lui transmettre , il ne put s empecher de lacher un soupir et en regardant nalec il lui dit :

Merci Beaucoup

il resta allongé sur la table il n avait pas la force de se relever il ferma lentement les yeux pour s endormir , il était fatigué des combats fatigué de lutter contre la douleure , il dormait paisiblement à présent
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
admin floodeuse
admin floodeuse
Yureka


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 22:01

Alors que Nalec pretait des soins sur Yureka avec une épée d'un oiseau immortel, Yureka était perdu dans ses songes, ses rêves, ses espoirs.
Sa force de vie ne revenait pas, Blanche-Neige n'était pas en elle, les baisers ne font rien, les potions non plus, l'espoir était perdu.

Quoi donc alors ??

...

Une légere brise ebourriffa les cheveux de l'elfe, une lumiere éclaira son corps, brevement, mais surement.
Un toussement, un remue, des yeux qui souvrent...

Une personne penchait devant elle, un léger :


Tout va bien... Juste... Dormir...

Elle fut sauvé une fois de plus par la magie des elements. Yureka n'était plus dans le comas, mais dans un someil profond...
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 22:12

Nasgour se reveilla en sursaut a cause de nombreux spasme et se souvint de sa fiole de vie qu'il portait toujours dans son sac utilisa les derniere force qu'il lui restait pour crier encore une fois

amener moi ma fiole dans mon sac!!!!!!


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 22:50

Nalec perçut le cri de Nasgour. La fiole n'était pas une chose importante pour le moment. Il repartit dehors et tira Nasgour jusque dans la taverne.

Occupez vous de lui maintenant!

Nalec courut alors au dehors pour récupérer la fiole. Tout à coup il entendit un des homme sauvage gémire, blessé à mort. Il leva la main vers Nalec, appelant la pitié et lui disant qu'il voulait vivre. Nalec s'approcha de lui à pas lent et mesuré, son bras valide tenant toujours la fiole. Mais ses trois derniers pas furent rapides et profitant de cet élan, il donna un violet coup de pied dans la tête de l'homme à terre. Il le batta jusqu'à ce que mort s'en suivre, puis repartit dans la taverne, un sourire narquois sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 23:27

Nasgour recu la fiole et en but un peu

il se releva ... ses blessure était guérie grasse a l'élixir de vie qu'il portait toujours sur lui

il vit ajarn toujours en mauvais point

il lui fit boire un peu de la fiole pour le soigner

-jai senti la presence de perce coeur pres de mon royaume elle est en route vers celui ci pour se reposer... si tu veu tu peu m'y accompagner je rentre tres bientot car le filtre n'a aucune effet sur moi puisque kayla est morte d'une fleche
Revenir en haut Aller en bas
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 23:33

Ajrarn avait reçus le filtre il fut tiré de ses reves il se leva le front en sueur et hurla :

Perce coeur !!

il se calma ce n était qu une mauvais reve , il observa nasgour et dit calmement :

Oui il faut que je la revois je t accompagnerais jusqu à chez toi
Ajrarn prit la fiole que perce coeur lui avait donné , il la mit dans la poche de son pantalon et prit sa cape qui n avait pas bouger de la chaise et la mit , la cape ne trainait pas par terre car Ajrarn était bien trop grand puis il dit à nasgour :

Dépechons nous s il te plait il ne faut pas que je perde une minute de plus

il fit un signe de tete pour dire au revoir au tout le monde et il alla dehors et observa les deux hommes qui l avait accompagner ils étaient toujours vivant au plus grand bonheur d Ajrarn , le grand homme leur fit un signe pour qu il rentre au village , Ajrarn atendait l elfe a coter de sa monture
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 23:35

non nous ne partiron que demain elle va dormir a mon manoir et y rester quelque temp mais nous nous avons besoin de sommeil apres cette battaille mon neveu qui est elfe est mon ecuyer il transmettra mon message au village et perce coeur restera
Revenir en haut Aller en bas
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 23:39

Non je ne veux pas atendre demain tu n as donx encore rien compris , je me reposerais plus tard c est trop important et je trouverais seul ta demeure

Ajrarn monta sur son cheval et partit au galop dans une direction quelque donc il suivait son instinct
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 23:45

NAsgour enfourcha son cheval et le rejoint rapidement car son cheval lui avait été offert par dame Nature

-arete toi tu ne peu pas elle n'est pas dans un etat d'esprit ...

-si on la contrarie le moindrement elle pourrait tuer alors arete toi ou je t'areterai moi meme je fais sa pour ton bien ajharn
Revenir en haut Aller en bas
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 23:47

Tu ne sais pas ce qui est le mieu pour moi laisse moi je te dis

Ajrarn accelera son galop et dit :

Maintenant c est tu me suis ou tu t en vas tu as le choix
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 0:16

Nasgour prit son arc et tira une fleche dans larbre en face du cheval de ajarn qui se cabra

-arrete toi je ten supli c'est une raison de vie ou de mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu du sang :: Role play :: RP-
Sauter vers: