La tribu du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu du sang


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La taverne

Aller en bas 
+2
ajrarn
Nalec
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne EmptyVen 14 Juil - 0:26

La route fut longue, trop longue pour les provisions d'un voyageur égaré. Longtemps il peina à travers des chemins traitres et à demi voilés, pour finalement trouver que marais et de sombres pièges tendus dans la pénombre du soir. Mais si la mort pouvait attendre quelqu'un encore longtemps, c'était bien Nalec, mais ça, la mort le savait bien.

Nalec était un elfe, comme tous les elfes l'immortalité et la jeunesse lui était accordé. Il est dit que plus un elfe est vieu, plus sa beauté s'accroit, ce qui est vrai, mais bien que les années pesaient sur lui, il ne paraissait pas d'une beauté aussi grande qu'aurait pu avoir un autre elfe à son age, cependant sa sagesse se sentait au travers de sa voix claire et de ses yeux verts. Aussi grand qu'un être de sa race puisse l'espérer, il était néanmoins courbé par les souffrances et les peines d'un passé moribond et sanglant. Ses yeux reflétaient une lueur de défi, qui jamais ne s'éteignait, et qui au contraire s'embrasait au moment d'un combat.

Le monde des mortels avait détain sur lui à un point très élevé. Il avait abandonné la beauté pour le charisme, la douceur pour le gout du sang, et bien qu'il fut issu d'une maison fière, il lui arrivait de ne pas controler sa rage au coeur de la bataille. C'était rare chez les elfes de posséder de tels défauts, mais ce fut pour ses raisons mêmes qu'il méritait d'apartenir à la tribu des Gravoska. Une fois son chemin retrouvé, Nalec n'eut aucun mal à discerner au loin, la taverne de sa tribu. La faim le tenaillait, et il faisait trop sombre pour continuer la route, ainsi donc il décida de passer la nuit dans la batisse et d'y attendre les conseils d'un nouveau jour.

La porte grinça, Nalec fit rapidement le tour de la pièce, mais sans s'attarder sur aucun de ceux qui le scutaient d'un regard méfiant. Il ferma la porte et marcha directement vers le comptoir pour se servir de quoi manger. En le voyant entrer, un vieil homme fourbu en train de jouer aux cartes, recula sa chaise et opposa son regard à celui de l'elfe. Nalec ferma les yeux, puis les posa directement sur ceux du vieil homme, celui-ci put y lire la haine, et l'envi de tuer. Alors il baissa le regard et il ne put cacher le tremblement de ses mains. Enfin l'elfe reporta son attention sur la serveuse du comptoir, sans se soucier de l'effet néfaste qu'il produisait.


Tu me serviras cinq pièces d'or de bière naine et de la viande digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 14 Juil - 13:37

La serveuse partit dans la cave, surement que la bière naine n'était pas une chose que chacun pouvait commander. En attendant sa commande, l'elfe s'accouda au comptoir et refit le tour de la salle avec ses yeux. La salle commune était bien éclairée par un feu de bois et quelques lampes disposées par-ci par-là. Un groupe de nains, surement en voyage, discutait gaiement dans leur langue, mais la plupart de la clientèle était constitué d'hommes aux yeux louches et aux dents pourris. Soit des voleurs de grands chemins, soit des habitués de la bouteille. Aucun elfe ne se voyait ici, quelques hommes recouverts totalement par leurs manteaux et leurs capuchons consitutaient le seul mystère de la pièce.

Quelqu'un lui tapota alors l'épaule.C'était la fille du comptoir. Par dieu quel regard aguichant. Nalec plongea son regard dans son décoleté plus qu'attrayant et sourit. Puis il regarda les autres serveuses de la salle. Leur beauté contrastait fort avec la répugnance que dégageait la plupart de leurs clients.


Dis chéri, tu serais un ange si tu m'apportais de quoi fumer.
Tu veux quel genre d'herbes?
La meilleure.

Il déposa encore quelques pièces d'or sur le comptoir et, faisant fi de jouer à pile ou face, il en jeta une dans son décoleté qui, décidement, était bien plaisant. Elles étaient 5 serveuses plus celle qui venait de le servir, et Nalec, avec ses épaulières, ses jambières et toutes les pièces de son armure, devait paraitre de bien plus grande carrure que tous les hommes présents dans la salle habillés en haillons, ce qui n'était pas faux. Qui plus est avec son épée, ses yeux et son air elfique, il devait surement avoir la possibilité de ne pas dormir seul cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 16 Juil - 17:59

on pouvait entendre dans la grande plaine ou se situait la taverne les galops de plusieurs chevaux , jusqu à ce que le bruit s arrete net devant la taverne, trois hommes dont un qui était démesurément grande vers les deux metres dix étaient monter sur leurs destriers qui avaient fier alure , ils descendirent tous les trois presque en meme temps en faisant les meme gestes pour descendre de leur cheval , une fois à terre le grand homme fit un signe de la main , et les deux autres resterent à coté de leurs montures .

Un homme d une taille impressionante entra dans la taverne ,la teverne était situé sur les terres de ses grand alliés qu était la tribu du sang , il avait sur lui une longue cape , la capuche de l homme lui cachait à demi le visage laissant apparaitre que le bas de son visage , on pouvait apercevoir un sourire .L homme aprés avoir observer chaques personne présente enleva sa capuche on pouvoir voir que ses mains étaient disproportioné, elles étaient grande et fine , le visage de l homme dégageait tendresse et douceur , à un tel point que certaines personnes l observait avec admiration , il avait les cheuveux de couleure noir et une meche blanche qui dépassait juste au milieu de son visage , doucement dans un geste d une extreme lenteur l homme enleva sa cape pour la déposer délicatement sur une chaise , on pouvait voir qu il était simplement armée d une épée des plus simple sauf le manche qui était en or massive
Revenir en haut Aller en bas
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 16 Juil - 18:05

Le grand homme s assit à la table ou il avait déposer sa cape , prenant délicatement le bras d une jeune serveuse qui était ravissante , elle fut surprise et se retourna en un bond puis l homme lui dit d une voie mélodieuse et douce :

Bonsoir pourrais je avoir une corbeil de fruits ?

la serveuse lui fit un grand sourire et dit :

Biensur je vous apporte sa tout de suite

la serveuse partit allé cherché ce qu avait demander l homme,l homme atendait sur sa chaise et prit une bourse qui était acroché à sa large ceinture de cuivre pour en sortir quelques pieces , la serveuse n avait pas trainer elle arriva à l instant meme ou il sortait ses pieces avec une grande corbeil de fruit et déposa la corbeil sur la table juste en face de l homme et elle lui tendit la main pour recevoir l argent , l homme lui dépose les pieces dans sa main et sa cala au fond de sa chaise comme s il atendait la venue d un personne , il jetta plusieurs regard dans la foule en esperant voir celui qu il cherchait
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 16 Juil - 19:58

Et l'homme était là, et il sourait. Il regardait le reflet d'Ajrarn sur son verre à moitié plein. Il riait dans sa barbe, comme dirait un nain. Mais Nalec comptait bien le laisser poiroter encore un pti moment, trop occupé par les formes qui l'environnait. Il appella à lui deux serveuses qui le rejoignir avec un sourire caché.

Jeunes filles, quel bonne fortune m'ammena jusqu'à vous, ."Vous êtes les plus belles créatures que j'ai vu depuis longtemps". Non ça n'allait pas, les vieux leur avait surement déjà dis ça. Il faut être moins direct, plus charismatique, plus poétique.
Dites moi mesdemoiselles, j'aimerais m'informer, vous voyez souvent de belles gens par ici?
Personnellement tu es le premier elfe aux oreilles pontus que j'ai vu dans ma vie.
Oh, dommage pour vous, nous pourrions vous apprendre de grandes choses vous savez.
Oh mais nous aussi mon bon elfe, nous aussi.
Je n'en doute pas, et en serait même ravi. Mais dites moi, il se fait tard, la salle commune se vide, accepteriez vous de....
Par dieu Elektra regardes celui-là comme il est grand, et tu sais ce qu'on dit, plus ils sont grands plus ils ont une...Un violent coup de coude l'empêcha de poursuivre, mais l'elfe sut saisir l'occasion. Il se leva, et fit jouer toute sa carrure et l'admiration que procurait son armure, et demanda aux jeunes demoiselles de l'accompagner, voir Ajrarn.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 16 Juil - 20:24

Ajrarn avait observé la scene , il était amusé de la réaction de l elfe , il prit une poire qui se trouvait dans la corbeil et la coupa en deux , la chair blanche de la poire était tendre ce qui signifait qu elle était mure , il prit une moitier il l amena à ses levres et croqua un morceau , la gout de la poire était envoutant , sucré et trés peu acide il ferme les yeux un instant pour porfiter pleinement du moment , il jetta un coup d oeil à la fenetre les deux hommes qui avaient accompagner étaient toujours dehors presque immobile puis il retourna le regard vers l elfe charismatique et les serveuse qui semblaient avoir un grand effet sur l elfe , il leur fit un gracieux sourire en guise de salut et fit un élégant signe de la main pour les inviter à sa table . Ajrarn remirt derriere ses oreilles sa meche blanche qui tombait devant ses yeux , cette meche était le seul moyen pour conaitre son age du moin pas exactement mais savoir à qu elle époque il était né , il atendait patiament , le dos droit bien adossé au dossier de la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Perce Coeur
Timide
Timide
Perce Coeur


Nombre de messages : 29
Localisation : la brume, l'orage, le vent
Date d'inscription : 17/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 17 Juil - 1:18

Sous le clair de lune voilé, l'embarcation noire semble avancer comme une forme fantomatique...

Un voile se lève et laisse apparaitre un robuste étalon de robe sombre galopant comme la misère après un pauvre. A sa suite un carosse noir semblant vide de toute vie...

Paraissant arriver à destination, le destrier de la nuit ralenti avant de stopper complètement devant une taverne, seul signe de civilisation alentour.

La porte du carosse s'ouvre laissant s'échapper une ombre furtive.

Lorsque la porte de la taverne s'écarta, Perce Coeur jeta un long regard circulaire dans la pièce avant d'entrer...

Elle se décida enfin à poser le pied sur ce sol inconnu et avança dans la pièce avant de trouver une petite table dans un coin sombre au fond.

Elle savait que son visage d'une paleur de porcelaine attirait des regards interloqués de supersticieux, mais elle n'en montra rien. A son passage elle nota plusieurs signes de croix, ce qui eut pour effet de la faire sourire.

Dans des gestes lents et précis elle hôta sa longue cape afin de se mettre à l'aise après ce qu'il semblait être un long voyage...

Enfin elle pris place dans son siège et repris sa contemplation de la pièce en attendant une serveuse.

Elle avait tout son temps... Une éternité pourrait-on dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 17 Juil - 5:37

Nasgour fit escale a une taverne en revenant de son combat et y trouva Nalec un elfe ayant son egal au combat et faisant partie de la cour du roi dede il le salua et commanda une coupe de biere blonde avec quelque radis nain


il se leva pour allez voir Nalec et lui demanda:

connait tu la magie et si oui peut tu m'eseigner a me servir de la force elfique en moi?????


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 17 Juil - 14:10

Ajrarn observait la nouvelle venue de sa table toujours avec un grand sourire , il savait ce qu elle était ,il n osait pas l inviter à sa table il ne savait pas si c etait par crainte ou par simple timidé peut etre les deux , il finit de manger le reste de sa moitié de poire tout en ne relachant pas son regarde de la nouvelle personne , il tourna lentement la tete vers un nouvel elfe qui venait d enté il pensa :

¤encore un¤

il était surpris pa le grand nombre d immortel qui se trouvait dans la piece d habitude ils étaient pas plus de deux dans la meme taverne apparament l autre elfe venait demander conseil à l elfe qu ajrarn avait inviter à sa table mais il ne dit rien , le grand homme avait toujours été jusque là dans un grand silence , il aimait se faire discret malgrés sa grande taille , puis il observa à nouveau sa corbeil de fruit et il y prit une peche , il la carresaait il aimait le contact de la peau douce de la peche sur la siene
Revenir en haut Aller en bas
Perce Coeur
Timide
Timide
Perce Coeur


Nombre de messages : 29
Localisation : la brume, l'orage, le vent
Date d'inscription : 17/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 17 Juil - 16:00

Lorsque l'hydromel de Perce Coeur lui fut servit, elle la but d'un trait et en recommanda une autre aussitôt. Le voyage l'avait apparement assoiffée...

Elle continua de regarder l'assemblée un moment, posant son regard tour à tour sur chaque personne, sûrement se demandant l'identité de chacun et le but de sa venue en ses lieux...

Quelques instants après, elle sorti un petit carnet rouge de sa cape et commença de griffonner des notes à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 17 Juil - 16:40

Ajrarn croqua dans la peche , quel plaisir se gout sucré dan bouche il posa délicatement la fruit entamé dans la cobeil puis il se leva , il jetta un breve regard à la personne à le peau blanche , il partit derriere la créature qui dégageait d elle une aura malveillante il éssayait de lire en silence dans le petit carnet il était à une distance résonable pour éviter de l alerté son visage était toujours remplis d une extreme douceur ce qui contrastait avec la personne devant lui , il jetta un regard à la fenetre et vit un carosse noir dehors non loin des deux hommes qui avait accompagner le grand homme , le carosse avait une allure inquiétante tout comme sa propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 17 Juil - 19:20

Nasgour n'ayant pas eu sa reponse de Nalec se leva de ses 6 pied 5 de haut et son imposante carrure et regarda un homme qui semblait lui ossi porter un interet a Nalec alors i lui demanda

pourquoi etre venue voir Nalec si tard????


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 17 Juil - 19:33

Ajrarn surpris arreta de regardé par la fenetre et chercha la personne qui avait put parlé il baissa la tete en observant un elfe , le grand homme faisait une bonne dizaine de centimetres de plus que l elfes , il lui sourit et dit avec une extreme douceure dans ses mots :

Bonsoir , le moindre des politesse en allant parlé à une personne qu on ne conait pas c est de se présenter ,je vais le faire et ensuite vous répondre à votre question
Ajrarn observait les oreilles pointue de l elfe cela l avait toujours intrigué puis il reposa son regard sur le visag de l elfe et dit :

Je m appele Ajrarn , Diplomate d une tribu qui vous est allié donc vous pouvez me concidérer comme un ami

il jetta un regard intrigué à la personne avec son carnet et releva doucement la tete vers l elfe et dit :

Vous savez qu une guerre se prépare , J aurais aimé en discuté avec lui mais apparament il semble occupé avec toute cette présence féminine autours de lui voila les raisons de ma présence ici à cette heure tardive
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 17 Juil - 19:45

-c'est vrai qu'on ne peu pas ignorer ces serveuse avec une taille de sirene
Revenir en haut Aller en bas
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 17 Juil - 19:51

Ajrarn eut un rire , et dit :

Tant qu elles ne chantent pas comme des sirènes c est possible de les ignoré
puis il tourna les yeux vers celle qui écrivait des choses dans son carnet et dit d une voie inquiete :

Par contre il y en a d autre que je n arrive pas ignorer pour certaines raisons

Ajrarn se remit à régarder l elfe et dit poliment :

Je vous en pris je vous invite à ma table qui est là bas

il pointa son bras en direction de la table pour lui indiquer ou elle était et Ajrarn y partit et se rassit devant sa corbeil de fruit et prit dans sa main la peche qu il avait comencé à manger
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 17 Juil - 19:53

- on va rire attendez un peu

Nasgour alla s'asseoir pres de Nalec et murmura a 'oreille quelque chose à la serveuse qui partie dans la cave et revin presque immediatement avec une bouteille

elle dit alors a Nalec qui n'avait semble-til pas remarquez Nagour:

tu aime la compagnie alors si tu veu en avoir ce soirprend ce bon vin
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 17 Juil - 19:54

oui je vien mais avant regardon la reaction de Nalec
Revenir en haut Aller en bas
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 17 Juil - 19:59

Ajrarn qui mangeait tranquillement observait la scene avec un sourire, il avait rarement vu un elfe avec autant d humour , puis tour à tour il posa son regard sur nalec puis sur l autre elfe , il avait finit sa peche et prit le noyaux et le posa sur la table en esperant que cela ne gene pas les serveuses et se remit à regardé nalec avec un sourire en coin , il était pressé de voir sa réaction mais il sentait toujours derriere lui la nouvelle arrivante avec son carnet , pendant un moment il se perdit dans ses propres pensées et secoua la tete pour reprendre ses esprit et regardé avec un regard comique les deux elfes
Revenir en haut Aller en bas
Perce Coeur
Timide
Timide
Perce Coeur


Nombre de messages : 29
Localisation : la brume, l'orage, le vent
Date d'inscription : 17/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 17 Juil - 21:32

Perce Coeur avait remarqué l'interêt faussement dissimulé qui avait été porté à son carnet...
Lorsque le grand homme était passé derrière elle, elle avait ostensiblement tourné son dos de façon à contiuner de cacher ses notes...
Elle qui pensait passer inaperçu à cette table du fond, c'était raté !

Elle entendit d'une oreille la conversation des deux voyageurs et leva un sourcil amusé à la manoeuvre de Nasgour.

Elle sentit ensuite le regard du taltos peser sur elle et rebaissa la tête pour continuer à écrire...

Quelques minutes plus tard, elle claqua son carnet d'un coup sec pour le refermer et se leva avec une rapidité surnaturelle, elle fut au bar le temps d'un souffle. Elle regarda d'un mauvais oeil la serveuse et lui demanda dans un murmure :

- Cet hydromel arrive ou je dois aller le presser moi-
même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 17 Juil - 22:20

Nalec était trop occupé avec Elektra pour écouter parler les deux grands gaillards. Ses formes si.... envoutantes, ses mains si douces.... hum, il allait pas s'ennuyer cette nuit. Oui c'était sur vu comment avançaient les choses, c'était déjà une partie gagnée. Il avait du mal à se retenir car en réalité le désir brulant de passer à l'acte l'habitait mais il ne pouvait y aller maintenant, non, ce ne fut pas courtois pour son Ajrarn, ni pour Nasgour.

Et voilà que lepouvait boire du vin, sous peine d'être moins vigoureux pendant la nuit. Rha mais elle faisait jouer ses atouts, impossible de résister, tu obéis au doigt et à l'oeil à une femme comme ça! Non résistes de dieu! Penses à plus tard, à ce que tu vas lui donner! Rha non arrêtes d'y penser ça t'empèche de résister!!! Devant un tel cauchemar, que faire?Elle faisait tout pour que j'en prenne de ce fichu vin, tout absolument tout, même des choses que moi même n'aurait oser faire en public.

Le seul moyen de résister à une tentation, c'est d'y succomber!Nalec restait de marbre, mais son visage rougissait de plus en plus sous les caresses plus qu'appréciables d'Elektra. Elle l'aura cherché ma ptite blonde! Nalec lui sauta dessus et la souleva comme-ci elle fut faite de plumes, renversant chaises et verres par terre, puis l'embrassa, la serrant bien fort contre lui. Ce fut long, intense, mais terriblement chaud. Il suait à la fin de se baiser, alors qu'elle restait là à le regarder d'un regard ravageur. Il était pas question qu'il reste là à se demander pourquoi il avait autant de bol une minute de plus. Il se tourna rapidement vers Nasgour et Ajrarn.


Je suis sincèrement désolé mes chers amis, mais la route m'a épuisé, et je préfère aller me coucher immédiatement, sous peine de tomber en parlant.

Sans autre parole, il monta vers sa chambre, prenant Elektra par la taille. Mais dans les escaliers, il fit un claquement de doigt pour attirer le regard de ses compères, et dans le dos de sa partenaire, immita quelques gestes obsènes, histoire de rétablir la vérité. Puis courut à sa chambre. En effet la nuit serait belle.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 18 Juil - 1:31

Nasgour s'esclaffa devant sa réaction et dit a son voisin

il faut vraiment etre tomber sur le charme de ce filtre qui rend celui qui ne fait que le humer completement fou d'amour pour la personne devant lui ... sa vraiment marché
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 18 Juil - 1:34

je connais connais tres bien cette serveuse et javais tout manigancé
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 18 Juil - 1:48

-bon je vais me coucher moi ossi

serveuse kayla: attent un peu goute a ce vin fait pour toi par le proprietaire de la taverne ne lui refusez pas sa un vaillant chevalier comme vous

-bon daccord

il but d'un trait le verre de vin qui lui sembla assez fade au début mais fruitez vers la fin

-je vais me coucher

serveuse kayla: moi ossi

et sur le coup il se leva et elle le suivie

il se fit prendre dans son propre piege
ce vin etait un filtre
Revenir en haut Aller en bas
Perce Coeur
Timide
Timide
Perce Coeur


Nombre de messages : 29
Localisation : la brume, l'orage, le vent
Date d'inscription : 17/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 18 Juil - 12:48

Perce Coeur souria regardant Nasgour partir se coucher...

Il n'y avait que les hommes (dans le sens "mâles") pour tomber dans des pièges aussi grossiers !

Le vin trafiqué sentait à 100m à la ronde, elle n'en aurait jamais bu même avec une lame sous la george !

Mais la vie est ainsi faite, et finalement le sort de ces deux ennivrés est plutôt enviable !

Revenue à sa table avec son hydromel, elle le but à petite gorgées afin d'en savourer le bouquet...

Il ne restait plus grand monde à présent dans la taverne !
Il fallait faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 18 Juil - 15:34

apres une tres bonne nuit d'un sommeil recouvran...

Nasgour se leva et descendit dans la taverne ou il trouva Nalec en companie d'Électra qui semblait tres bien s'occupez de lui...

il s'avanca dans la piece et commanda un pain chaud a kayla la gentille serveuse qui l'avait aider a dormir

ensuite il retourna voir Nalec et lui dit

-maintenant repond moi connait tu la magie????

sur koit Nasgour montra ce qu'il savait faire
et transforma son point en un point de rock indestructible

[img][/img][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu du sang :: Role play :: RP-
Sauter vers: