La tribu du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu du sang


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
+2
ajrarn
Nalec
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 0:31

Nalec était fatigué à présent, harassé même. Il sortit une nouvelle fois dehors, lança un regard méprisant vers Parjure, d'où le mal était venu et prit Yureka dans ses bras. Il la souleva lentement et l'emmena dans sa chambre, l'allongea sur le lit et la borda, comme-ci elle fut une enfant.

Il déposa dans sa chambre ce qu'il portait encore d'armure, ressera bien la ceinture où était ceignit l'épée du Phénix, se coucha sur le sol et finalement s'endormit, alors que le ciel s'éclairciçait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 13:22

Ajrarn s arreta , il était obliger mais il tourna son regard vers l elfe et dit :

Cela peut bien attendre et tu sais ou me trouvé donc laisse moi partir c est important pour moi !

puis il reprit sa route en esperant qu il est enfin compris , il comença à reprire sur le meme galop que tout à l heure
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 14:50

-ajarn vas y mais promet moi de ne pas y entrer avant midi et apres une heure promet le moi sinon de nombreuse personne moureront

-et je t'accompagnerai
Revenir en haut Aller en bas
Le Parjure
Nouveau
Nouveau
Le Parjure


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 15:46

Le Parjure se sentait coupable de tout ce qui s' était passé. Cette auberge d habitude si tranquille était devenu un vrai champ de bataille et tout ca à cause de lui. Il arreta de pleurer sur son sort et rentra dans la taverne, s assit sur une chaise rt pasa le reste de la nuit à méditer.

Plus jamais, plus jamais ca n arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 16:09

Il ne restait à présent plus personne dans la taverne. Même Elektra était parti, dommage pour l'elfe. Yureka dormait encore paisiblement, à ce qu'il paraissait, Parjure ruminait de sombres pensées en bas. Nalec avait le sommeil agité, finalement il se réveilla et se leva.

Il descendit en bas prendre un verre, il pouvait se servir sans payer à présent, tous avait fuit par peur. Il rejoignit Parjure sur une table.


Dites moi, que vous voulez ces hommes des bois?

Il fut direct, comme à son habitude, et il n'était pas d'humeur à jouer avec la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
Le Parjure
Nouveau
Nouveau
Le Parjure


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Le taverne   La taverne - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 16:21

Parjure sortit de son état de méditation alla prendre un verre près du comptoir et revint près de Nalec.

C' était une bande de pillard, il ont réalisé de nombreux raids et ont ammassé une superbe collection de bijoux. Il y a quelques temps, j' ai eu ordre de leur volé le plus gros joyau jamais.

Quand j ai voulus partir ils ont tué mon cheval d une flèche dans l estomac. J ai pris un de leur cheval mais ceux ci laissent de grosses trace la ou ils passe. Lorsque que je l ai remarqué j ai fait partir le cheval d un coté et je suis partit d un autre. Malheureseument les bandits n ont pas été trompé par la supercherie et ont suivi ma trace jusque ici. je suis désolé d avoir attiré tant de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
admin floodeuse
admin floodeuse
Yureka


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 18:06

Pendant que Le parjure racontait ses mesaventures à Nalec à l'étage en dessous, une elfe, se reveilla apres de longues heures de sommeil profond.

Elle se redressa, s'étira et se demanda se qu'elle faisait allongée ici. Elle essaya de se rememorer les evenements de la nuits dernieres. Soudain, elle se rapella : un troll, une personne d'une race inconnue qui le massacra, Nalec qui combatait derriere, le transport des bléssés, les fleches des gobelins, Perce Coeur s'eclipsant, puis soudain, l'explosion de colere du a la tristesse de la vu des bléssés ; provoqué par Yureka, une tornade, des flammes, sa chutte au sol et pleins de choses.

Au plus profond d'elle même, l'elfe perçut un contact chaleureux lorsqu'elle était encore étendut dehors, un bruit de fer également, une âme pur, sans doute un elfe, et là, son reveil.

Elle finit par se lever, pensant aux autres, comment avaient ils survecus ?
Elle chercha sa cape, se rapella ensuite qu'elle avait était déchirée par une fleche. Mit de quoi ne pas être nus pieds, et descendit rejoindre les deux comperes.

Une fois en bas, la conversation semblait soit finie soit interrompue, elle pencha pour la premiere pensant que l'on ne l'avait pas remarquée.

Elle s'approcha de la table :


Lequel d'entre vous dois-je remercier de m'avoir ramennée à l'interieur ?

Elle n'attendit ps la réponse, elle la connaissait.
Tout doucement, elle se pencha, observa Nalec dans les yeux et l'embrassa tendrement.


Voila pour te remercier... Je sais que c'est toi, bien que j'étais inconciante, mon coeur la sentit, comme il a chavirer dès que je t'es vu pour la premiere fois.
Je voulais le faire au moins une fois.


Elle se redressa, pris une cape qui trainait, l'enfila et se dirigea vers la porte. Elle se saisissat de la poignee, puis se retourna :

Je suis désolée, mais mon peuple m'attends, je ne voudrais pas qu'ils s'inquietent. Au revoir et j'espere à bientot...

Un sourir, un clin d'oeil, une porte qui se ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu du sang :: Role play :: RP-
Sauter vers: