La tribu du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu du sang


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La taverne

Aller en bas 
+2
ajrarn
Nalec
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:49

Ajrarn avait observé les deux scene deux elfes pas trés malain qui c était fait piéger par des filtres , il souriait , il ne savait lui meme pas pourquoi il souriait peut etre le piège grossier peut etre les images qui venait dans sa tete des deux elfes qui passait une nuit mouvementer , il secoua la tete ne voulant pas de ses images obsènes , il observait la personnes avec son carnet , il était interessé par le contenu de ce carnet ce qu elle pouvait noté , mais il ne voulait pas la déranger apparament elle voulait se faire discrete

Ajrarn tourna la tete vers l elfe qui était descendu apparament il avait une bonne nuit comme le grand homme avait put prédire , le grand homme bailla , il n arrivait plus à cacher sa fatigue , mais il ne voulait pas dormir ici , il observa sa corbeilo de fruit il avait déja pratiquement tout manger pendant la longue soirée , il y restait plus que des agrumes oranges et pamplemousse , il prit une orange et enleva la peau qui la recouvrait puis il arracha plusisuers quartiers pour les manger et regarda avec insistance la personne avec son carnet mais fixait plus précisement le carnet
Revenir en haut Aller en bas
Perce Coeur
Timide
Timide
Perce Coeur


Nombre de messages : 29
Localisation : la brume, l'orage, le vent
Date d'inscription : 17/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:16

Perce Coeur continuait d'écrire dans son petit livret rouge sans lever la tête aux clients tout juste réveillés...

Aucun signe de fatigue visible sur son visage.

Elle sentait toutefois ce regard insistant peser sur elle... Elle releva les yeux un instant et croisa furtivement le regard du taltos, il reporta immédiatement les yeux sur ses fruits.

Elle voyait bien qu'il paraissait intrigué par ses notes et souria derechef.

Au bout d'un moment ne supportant plus ce regard, elle se leva et alla directement vers lui

- Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:26

Ajrarn jetta des regards un peu dans toute la piece , elle lui parlait à lui , il eut un sourire niais , il savait pourquoi elle venait lui parlé et dit :

Je suis vraiment désoler si ... si je vous ai gener

puis il reprit avec un sourire sincere cette fois ci :

Je suis trés intrigué par ce que vous écrivez ,J aimerais pouvoir lire votre petit carnet si vous n y voyez aucun inconvénient
Il n osait plus la regardé , il observait simplement plusisuers quartier d oragnes qu il avant disposé un peu partout sur un coté de la table, il passa sa main à travers les quartiers pour prendre celui qui lui semblait le plus beau puis il le mangea


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perce Coeur
Timide
Timide
Perce Coeur


Nombre de messages : 29
Localisation : la brume, l'orage, le vent
Date d'inscription : 17/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:33

Perce Coeur leva un sourcil de surprise

- Mes notes ? Mais... Elles sont personnelles ! J'aime autant qu'elles le reste ! Et puis... Je ne vous connais pas. En fait... Je ne suis pas d'ici, alors je ne connais personne !


Elle décida de s'asseoir au comptoir. Elle jeta un oeil à la corbeille de fruits puis reporta son regard sur le taltos en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:40

Le grand homme poussa un soupire exprimant la déception et dit d une voie paisible :

Je suis vraiment désoler je ne voulais pas vous importunez c est juste que pour moi c est comme rentré dans l esprit de la personne c est tellement ...
il n osait pas lacher le mot mais il osa quand meme t dit :

Exitant

puis il reprit en faisant atention à bien articuler et dit avec une voie douce :

Et bien moi meme je conais que vaguement certaine personne ici et je serais enchanter de faire votre conaissance , je m appele Ajrarn , Je suis un taltos si vous avez déja entendu parlé de ma race vous devriez savoir a peu prés ma nature et vous qui etes vous ?


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perce Coeur
Timide
Timide
Perce Coeur


Nombre de messages : 29
Localisation : la brume, l'orage, le vent
Date d'inscription : 17/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:31

Perce Coeur écouta sans ciller le taltos se présenter. Elle pris à sont tour la parole dans un murmure

- Je me nomme Perce Coeur, je viens des lointaines contrées de l'Est, où le vent et les montagnes sont mes seuls compagnons de route... Je suis à la tête d'un petit village...

Un sourire se dessina sur ses traits figés.

- Mais dîtes m'en plus sur votre race... Je ne connais que très peu les taltos finalement...
Revenir en haut Aller en bas
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:01

Ajrarn observait ses quartiers d orange et prenant deux pour les manger ,sa faim était rassasié remettant tout le reste dans la corbeil , il avait écouter ce qu avait dit perce coeur , il laissa échapper d entre ses levres un sourire et dit :

Les taltos ....

il marqua un temps d arret observant perce coeur et reprit :

et bien nous sommes une race pacifique et nous n aimons que trés peu la guerre , enfin nous aimons tout simplement pas tué nous preferons parlé , ce qui est impossible avec les humains et d autres races malheureusement , donc nous vivons en communauté enfin plutot nous vivions en communauté depuis un atroce événement nous avons tous du nous séparer enfin je ne veux pas m écarter du sujet donc je reprend nous avons des rituels qui ne tient qu à nous vous conaissez certainement les cercles de pierre et bien c était ici que nous nous accouplions et que nous dansions et chantions enfin c était notre centre d interet sa réprésenter la naisssance et le bonheur d etre ensemble pour faire la fete enfin nous sommes une race appart entiere et il me faudrait des semaines pour vraiment vous faire conaitre les taltos
il plongea son regard sur le carnet et dit :

et vous , vous n etes pas mortel je le ressent qu etes vous exactement ?


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Parjure
Nouveau
Nouveau
Le Parjure


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:09

Le Parjure, tel était son nom dans la région revenait des enfers. Il avait mainte fois déjà affronté la mort mais cette fois elle le tenait dans ses bras. Il s' appuya sur le sombre carosse avant de rentrer d' un pas titubant dans la taverne, une flèche entravers de la poitrine.
Messieurs, un homme de médecine se trouverait parmi vous? Cette maudite flèche me fait souffrir le martyr depuis plusieurs déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:17

Nasgour se retourna et se leva car il voyait bien que le filtre etait plus puissant que celui qu'il avait avalée et durai plus longtemp


c'est dans ce moment de colere que kayla arriva de la cave et lui murmura a l'oreille quelque chose qui sembla lui faire plaisir car Nasgour se trompait le filtre qu'il avait bue etait beaucoup plus puissant que celui de nalec car il n'était pas de meme Nature

kayla pouvait lui demander n'importe quoi et il obéirait pendant tres longtemp

mais heureusement celle-ci n'avait pas de mauvaise intention seilement celle de s'amuser un peu

dans quelque temp seulement l'écho de la voie ou une caresse de kayla le ferait frissoner

seulment il s'en rendait conte et ne detestait pas du tout

je te donne 10 piece d'or pour passer les 2 prochain jour ici

dit il a kayla

-tu est mon invité repondit celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
admin floodeuse
admin floodeuse
Yureka


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:22

Cachée dans l'ombre de la taverne, au fond et recouverte d'une cape noire cachant encore plus sa présence, Yureka observait la scène depuis le début, depuis le moment où un elfe entra en trombe, se présentant sous le nom de Nalec, un elfe assez charismatique aux yeux de l'elfe au regard triste pour l'eternité.

Elle fut étonnée de voir autant de monde dans cette taverne. Une taverne qui habituellement était vide.
Lorsque le défilé de nouveaux venus se finissa, qui dura plusieurs heures dues aux présentations, conversations et autres evenements déroulés durant ce laps de temps.

Finalement, alors que des jeunes femmes étaient pendues au cou de la personne présentée sous le nom de Nalec, Yureka decida de se levée et de montrer sa présence. Il était temps apres tout.

L'elfe aux cheveux bleus se leva, bacsula sa capuche dévoilant son visqage triste et avança à la lumière. Encore quelques pas et tout le monde l'aura vu.

Une fois sortie de l'ombre, de nombreuses têtes se tournèrent. Elle avait l'habitude, après tout, les elfes étaient réputés pour leurs grâce, elle n'y preta donc pas attention.

Finalement, elle se présenta :


Malgré tou ce nouveau monde, la plupart qui fréquente ce pub me connais. Malheuresement, beaucoup semble noveaux dans cette raverne, je vais devoir me présenter à mon tour :
Yureka, elfe sorcière à la tête du village nommé Limblum, pour vous servir...


Elle s'accouda sur le comptoir, leva la main. La serveuse connaissait sa commande : de la liqueur de rose...
Elle prit son verre et le buva d'un trait.
D'un claquement de doigts, l'argent de la boisson aparut devant le verre déposé.

Elle se retourna :


Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Perce Coeur
Timide
Timide
Perce Coeur


Nombre de messages : 29
Localisation : la brume, l'orage, le vent
Date d'inscription : 17/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:23

Perce Coeur écouta attentivement Ajrarn en buvant de temps en temps une gorgée d'hydromel. Lorsqu'il l'interrogea sur ses origines, elle jeta un regard alentour et se rapprocha de lui afin de ne pas être entendue par les autres clients

- Ce que je suis ? Ce n'est pas facile à expliquer mais je ne suis pas si éloignée de vos origines en fait... Je suis une prêtresse de la nuit. Cela résume relativement bien mes fonctions... Quand à ma race, je fais partie des non-morts, une malédiction a frappé ma famille il y a des siècles et depuis j'erre dans les ombres, à la recherche du désenvoutement qui pourrait me libérer...

A ces mots, elle caressa soigneusement la couverture de son livret rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:39

Une nuit chaude pour un elfe plus chaud encore. Il n'avait pas hésité et y était aller sans se poser de question, trop attiré par la demoiselle.Même dieu n'aurait su comblée aussi bien cette femme, et oui même dieu avait de la concurrence sur ce terrain. Il avait tout donné et lorsqu'il s'allongea sur le matelas aussi nu que lui, il s'endormit de fatigue.

Mais il se réveilla bien vite, trop excité par sa soirée le sommeil le quitta et la fatigue ne sut le reprendre. Ainsi, bien que courbaturé, épuisé, et parfois même meurtri à quelques endroits, il se leva, et descendit de hors, pipe et herbe à fumer dans la main. Il traversa vite la salle commune pour ne pas subir le regard des autres clients, moins nombreux au fur et à mesure que la nuit s'avançait et que le sommeil les gagnait.

Le ciel n'avait aucun nuage à héberger. La lune presque entière brillait haute et splendide au milieu des étoiles d'Elbereth. Son pantalon brun et son vêtement rouge le rendait invisible dans le noir,a l'ombre du mur, du coté de l'auberge que la lune ne pouvait éclairée. Si ce ne fut pour le cliquetis de l'armure de son avant bras et du crissement de ses gants, dont il ne souffrait pas de les quitter au dehors du batiment. Le reste de ses vêtements étaient dans la chambre, accompagnée par sa douce amante de la soirée.

Alors il bourra sa pipe, claqua des doigts et une flamme apparut, rapide et éphèmère, et il tira une bouffée. Poussant un soupir il se dit à lui même.


Un jour je vais me tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:50

Ajrarn avait écouter perce coeur , mais il atendit une elfe parlé à toutes les personnes présente de la Taverne elle se présentait mais son histpire n interessait que trés peu le grand homme qui reporta toute son atention sur perce coeur et sur le carnet qu elle avait entre les mains puis il dit :

oh! j ai bien l impression que vous etes loin de mes origines vous savez pour nous etre immortel ne releved aucune malédiction nous sommes meme heureux d etre immortel

il marqua un temps d arret pour montré qu il changeait de sujet et reprit :

que notez vous dans ce carnet certaines choses qui serait capable de rompre la malédiction non ?


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:51

Nasgour ayant remarqué yureka lui demanda

pourrait tu m'emmener a ton village et me guérir de ce filtre qui me fait perdre du temp... sinon je n'arriverai pas attent chez moi et quelque chose d'horrible arrivera je le voie dans une avenir proche...
Revenir en haut Aller en bas
Perce Coeur
Timide
Timide
Perce Coeur


Nombre de messages : 29
Localisation : la brume, l'orage, le vent
Date d'inscription : 17/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:03

Regardant son carnet Perce Coeur murmura

- Disons que j'y consigne tous mes déplacements et découvertes depuis le début de mon voyage...

Elle regarda l'homme avec une flèche en travers du corps et se demanda si quelq'un allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:09

Ajrarn avait écouter atentivement les paroles de perce coeur et il dit avec un large sourire :

J espere un jour pouvoir lire dans votre carnet une ligne sur moi

il lache un petit rire et suivit le regard de perce coeur et arreta son rire net et dit :

Il a l air bien mal au point , devrions nous prendre la peine d allé l aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:27

Nasgour détourna son regard de yureka un moment et dit:
-vous me direz reponse plus tard je porte secour a ce brave homme

aussitot Nasgour courut vers l'homme et lui dit:

-ne bougez pas vous allez soufrir mais ce ne sera pas bien longtemp


aussitot Nasgour retira la fleche et plaqua sa main sur le ventre du nouveau venue elle se transforma en terre ou plutot en boue et de propagea sur la plaie il laissa sa main sur la plaie 5 seconde et l'enleva

la plaie était refermée
Revenir en haut Aller en bas
Perce Coeur
Timide
Timide
Perce Coeur


Nombre de messages : 29
Localisation : la brume, l'orage, le vent
Date d'inscription : 17/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:51

Perce coeur regarda Nasgour soigner la plaie. Puis elle tourna la tête vers Ajrarn souriante

- Vous voyez, c'est inutile !

Puis regardant à nouveau son carnet

- Vous y figurerez si vous apportez des élèments nouveaux pour ma quête !

Elle tourna la tête vers la serveuse et lui demanda si quelqu'un pouvait s'occuper de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
ajrarn
Timide
Timide
ajrarn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:01

Ajrarn avait observer le fuerriseur faire et répondit à perce coeur :

Oui vous avez raison
Ajrarn haussa les épaules et dit à perce coeur pour sa deuxieme phrase :

Je ne conais pas trés bien la magie , tout ce que je peux vous donnez comme élément qui pourrait vous aidez c est qu il y a une sorciere qui traine non loin d une grotte qui est remplis de crane ,c était une tombe païenne apparament la grotte s enfonce tellement dans la terre qu on pourrait entendre les cris des pauvres malheureux qui se trouvent en enfer mais aussi qu on pouvait entendre le chant des anges et la grotte apparament parle enfin la sorciere vous donne une mixture qui quand vous rentrez dans la grotte , la grotte vous parle à travers un esprit souvent l esprit de quelqu un de proche , Mais malheureusement elle réclame une chose en échange ....
Ajrarn poussa un soupir et dit à perce coeur d une voie las :

Une chose que malheureusement , que vous seule ne pouvez lui donné
Revenir en haut Aller en bas
Perce Coeur
Timide
Timide
Perce Coeur


Nombre de messages : 29
Localisation : la brume, l'orage, le vent
Date d'inscription : 17/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:12

Perce Coeur regarda la serveuse qui lui répondait que le palefrenier s'était déjà occupé de son étalon quand une phrase d'Ajrarn retint son attention

- Quelle est donc cette chose que je ne peux lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:13

ajharn je ne suis pas un maitre mais je peu ten enseigner sur la magie car il y en a en toi

dit Nasgouren se retournant
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
admin floodeuse
admin floodeuse
Yureka


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:27

Je ne vois pas se que voulez de plus dans mon village
déclara Yureka d'une voix sobre.

Par contre, niveau magie, je suis d'accord avec vous, tout le monde en as.... Mais certaines races sont plus aptes que d'autres à l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:40

-mais je te demande si tu peu me guérir du philtre ???? car meme avec toute ma puissance je peu me guérir je peu me guérir des blessure mais pas des drogue
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:42

Nalec fumait encore, lançant des ronds de fumer qui dispersait sous le faible vent nocturne. La fraicheur de la nuit avait apaisé ses sueurs, mais il ne put garder sa veste fermé et l'ouvrit. La vent le rafraichit comme-ci l'eut plongé dans une eau. Il ferma les yeux, stoppa le feu de sa pipe, et profita de l'instant.

Soudain des bruits, des bruits de pas, furtif, mais reconnaissable. Une branche qui craque, c'est sur à présent, il y a quelqu'un. Nalec rouvrit les yeux et se tient droit, l'oeil aux aguets, la main sur la poignée de l'épée. Plus rien. Pas le temps de réfléchir, Ajrarn était à l'intérieur, ils n'avaient qu'à partir ensemble fouiller les bois. Lorsqu'il entra dans la taverne, il glissa sur du sang. Arrêté en pleine course, il regarda autour de lui, l'esprit vif et réveillé. Il vit l'homme qui se tenait le ventre, apparement l'homme qui était blessé. Soudainement et avec vivacité, il projeta son épée du fourreau de la main droite, et la ratrapa de l'autre, et du même geste la planta devant l'étranger.


Ajrarn, y a des hommes embusqués derrière l'auberge, j'ai pu en compter que deux. Nasgour, si tu avais la bonté de fermer les fenêtres et les volets.

Maintenant toi, qui es tu et qui te suis? Car je doute que des hommes de ce pays en ait avec quelqu'un d'autre que toi qui était au bord du trépas.


Pensant que l'embuscade était pour ce blessé, Nalec le regarda droit dans les yeux, épée dans la main, l'air menaçant.


(hrp: parjure à toi de voir si tu veux te lancer dans un rp de combat ou dans un rp de discussion./hrp)
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:50

ce blessé est sous ma protection mais si tu remarque il n'est plu blessé
dit Nasgour avec fermeté

et il leva la main en lair et tous les fenetre se refermere dun coup

-si vous avez des arme ici sortez les

- je vais vous aidé

et il sortit sa belle épée elfique mince et legerte mais dure comme le rock
ensuite il prit son écue et donna cette ordre

-que ceux qui savent se battre se lève car je préssens un grand groupe d'homme et moi Nalec et ajharn n'en finiront pas facilement seul

c'est alors que deux nain se levere et sortirent leur hache de combat ainsi que 3 chevalier venue dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu du sang :: Role play :: RP-
Sauter vers: