La tribu du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu du sang


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Declaration de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcanum
Admin
Admin
Arcanum


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2006

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyMer 19 Juil - 19:42

Citation :
un valet entra en courant, puis presenta la missive qu'il portait au seigneur noir. Celui-ci prit le temps de la lire, encore puis encore. Lorsqu'il fut certains d'avoir bien enmagasiné cette nouvelle, il se levat et alla prendre place au milieu de la salle.

-Mes seigneurs, MES SEIGNEURS!! le brouhaha se stoppa d'un coup, je viens vous apportez nouvelles en ces heures sombres. Le conseil des chevaliers des Ophis a longuement delibéré, et aprés mûres reflexion, a decidé qu'une guerre envers la GVK ne servirait aucunement les interets des GDO suite a la propostion B_D de nous retourner contre nos alliés. Suite a ce conseil, il a été déclaré que tout contacte amicale, envers les B_D ou leurs allié entré en guerre a leur cotés, est stoppé. Les GDO viennent d'entrer en guerre aux cotés de la GVK, des LDR et LL. La GDO est actuellement en train de prendre contacte avec ses allié pour savoir si un soutien utile pourrait etre possible.

Le seigneur n'eu même pas le temps de finir que les cris et enervement habituelle reprirent de plus belles, il baissa la tête, la secoua d'un air la, puis allat s'asseoire.


Desolé de poster ca la, les autres partis du forum plante, j'arrive pas a ecrire dedans, surment mon modem ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouille
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 19/07/2006

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyMer 19 Juil - 21:03

Au cas où, les LDR sont là...même si il est difficile à l'heure actuelle de parler de guerre tant les flottes restent ridicules, des deux cotés!!!
Sachez que nous vous soutiendront (au moins moi, même si c'est pas grand chose...)!!!
Bon courage, tenez bon, et écrasez les...
Revenir en haut Aller en bas
1
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyMer 19 Juil - 22:24

donc les B_D on demander au GDO de vous trahir Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L_L_M
» LA GUERRE
» LA GUERRE EST OFFICIELLE !!!
» Guerre contre B_D
» Dieu de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu du sang :: Place Publique :: ANNONCES!-
Sauter vers: