La tribu du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu du sang


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guerre contre B_D

Aller en bas 
+3
gorg
guialb
Nalec
7 participants
AuteurMessage
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

Guerre contre B_D Empty
MessageSujet: Guerre contre B_D   Guerre contre B_D EmptyLun 17 Juil - 9:28

Sur la carte, il y a une zone où nous sommes très rassemblés avec nos alliés. Il faut commencer par dégager cette zone, elle s'étend de (-35;35) à (20;-20).

Ensuite, lorsque nous saurons surs que les villages ennemis proches des notres seront définitivement pacifier, il faudra à tous nos ennemis au dessus de 100 points. Les détruire va mettre trop de temps, alors je propose que nous les dégoutions de la guerre, sans leur faire dire qu'ils ont perdu:

A chaque fois qu'on gagne une attaque contre un village, on envoit à celui-ci un message, lui proposant d'abandonner sa tribu qui est condamné à perdre la guerre. S'il le fait, nous lui promettons de cesser nos attaques sur lui à tout jamais. Un joueur n'a jamais envie d'avouer qu'il a perdu, et il a pas envie non plus d'être attaquer, alors il abandonnera sa tribu. Pas tous forcément, y en a qui nous répondront d'aller nous faire foutre, mais nous pourrions en faire partir une bonne centaine.

Petite précision quand même, sur la carte y aussi une zone où beaucoup de B_D sont rassemblés, (-48;-3) à (-13;-43)

Alors que pensez-vous? bonne tactique de guerre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
guialb
Décontracté
Décontracté
guialb


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2006

Guerre contre B_D Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre B_D   Guerre contre B_D EmptyLun 17 Juil - 11:24

c'est une bonne tactique !

sinon moi à côté de moi (-72|-21) ( 81 points )
j'ai des ennemis


il y a :

satanas61 (-88|-30) ( 70 points )

Jack Oneill (-58|-23) ( 102 points )

lord angel (-52|-13) ( 98 points )

Kadok (-56|-Cool ( 60 points )

styker (-74|-7) ( 88 points )

voial !
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Timide
Timide
gorg


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 14/07/2006

Guerre contre B_D Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre B_D   Guerre contre B_D EmptyLun 17 Juil - 11:44

je propose 1 truc qui me semble meilleur: pourquoi s'emmerder a attaquer tout le monde, il suffit de défonser, de démoraliser, de faire fuire les 50 plus forts de l'alliance, et B_D ne sera que 1 alliance de mer** (si les plus faibles n'ont pas fui avant) mais il faut faire attention, ils pouront toujours refaire 1 alliance, mais il ne faut pas attaquer les alliances qui nous génent, sinon, tout le jeu sera contre nous, ne dégommons que B_D et les alliances qui s'attaquent a nous ou a nos ennemis
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Timide
Timide
gorg


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 14/07/2006

Guerre contre B_D Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre B_D   Guerre contre B_D EmptyLun 17 Juil - 11:45

je me suis gouré, celles qui s'attaquent a nos ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

Guerre contre B_D Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre B_D   Guerre contre B_D EmptyLun 17 Juil - 14:02

j'y ais aussi penser, mais ils ont une centaine de membres au dessus de 100 points, nous pas. Alors pour les démoraliser ect.... ça va mettre pas mal de temps. 50 c'est trop, éclairciçons notre zone, zappons le moral des plus faibles, si on fait peur aux plus faibles, des dizaines de membres partiront, laissant les forts tout seuls, ensuite on fera comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
Hades
Modérateur
Modérateur
Hades


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Erebe
Date d'inscription : 13/07/2006

Guerre contre B_D Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre B_D   Guerre contre B_D EmptyLun 17 Juil - 14:09

Ce sont de bonnes tactiques. Elles pourraient être très utilies !
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

Guerre contre B_D Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre B_D   Guerre contre B_D EmptyLun 17 Juil - 14:43

bon, au départ j'ai cru comprendre que vous vouliez faire la guerre dès cet aprem. Finalement, ne voulez vous pas la reporter au 20 juillet? Pour qu'on puisse avoir des porteurs d'épées.

Les porteurs d'épées pillent moins, mais ils sont bien plus forts que les lanciers et moins chers en bois et argile, alors nous ferion mieux d'en créer pour gagner nos batailles.

Sinon, si vous avez des exédents de ressources, passez les à Warg, comme ça elles ne seront pas pillés par nos ennemis, et lui pourra remonter à la première place. ( ça le fait d'avoir le plus grand joueur chez nous lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
tronic999
Timide
Timide
tronic999


Nombre de messages : 20
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 13/07/2006

Guerre contre B_D Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre B_D   Guerre contre B_D EmptyLun 17 Juil - 15:35

Se serais effectivement mieux le 20. En plus j'aurais des troupes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
guialb
Décontracté
Décontracté
guialb


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2006

Guerre contre B_D Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre B_D   Guerre contre B_D EmptyLun 17 Juil - 15:38

eh oui mais ça va être dur !

sinon moi je suis en train de me faire un plus de 100 points ! et je n'ai que 85 points !

et ce 100 points, c'est un B_D
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Modérateur
Modérateur
Hades


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Erebe
Date d'inscription : 13/07/2006

Guerre contre B_D Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre B_D   Guerre contre B_D EmptyLun 17 Juil - 15:42

Dit au revoir à tes troupes, parce que je ne suis pas sûr qu'elles vont rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

Guerre contre B_D Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre B_D   Guerre contre B_D EmptyLun 17 Juil - 18:34

n'attaques pas seul. Les cibles prioritaires ( définies dans mon premier post ), il vaudrait mieux les attaquer à plusieurs. Lorsque vous attaquez un ennemi, envoyez un message à un ou plusieur allié pour être sur que cet ennemi sois finie.

La guerre commencera le 20, mais le 20, tout le monde sur msn pour attaquer ensemble les villages ciblées, sinon c'est pas la peine on a déjà perdu. Une fois que les villages trop proches de l'endroit où nous sommes rassemblés seront rasés ( ça nous prendra une journée ), on aura qu'à s'attaquer aux plus forts de B_D.

Hades, dieu de la guerre, warg et moi même, on coordinera les attaques avec vous sur msn.

1er objectif: nettoyer la zone de (-35;30) jusqu'à (20;-20). Faudra missivez nos alliés pour leur dire d'attaquer ceux que vous avez déjà bousillé histoire de les enfoncer. Ensuite faudra missiver nos ennemis pour les convaincre d'abandonner la guerre.

2è objectif: autour du point (-35;-15) sont regroupés nos ennemis les plus forts, on doit détruire cette zone avec des frappes simultanées. ( on attaque en mm temps )
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
guialb
Décontracté
Décontracté
guialb


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2006

Guerre contre B_D Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre B_D   Guerre contre B_D EmptyLun 17 Juil - 20:05

ok j'ai un allié à côté et sinon j'ai perdu juste 3 lanciers sur 6 !
et j'ai remporté :

gain : 152 de bois, 210 d'argile et 380 de fer !

donc voila j'ai perdu que ça !
sinon je pense qu'il va refaire veaucoup de troupes !
Revenir en haut Aller en bas
guialb
Décontracté
Décontracté
guialb


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2006

Guerre contre B_D Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre B_D   Guerre contre B_D EmptyLun 17 Juil - 20:07

j'en ai voulais prendre un autre et j'ai vu :

La cible est encore sous la protection des débutants. Il vous sera possible d'attaquer Demain à 16:29.
car il a 6 points de moins que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Way
Modérateur
Modérateur
Way


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 13/07/2006

Guerre contre B_D Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre B_D   Guerre contre B_D EmptyMer 19 Juil - 9:24

Bah moi je suis (-17|55) donc un peu loin de vous ...

J'ai 4 autres membres de la tribu a mes cotes. Je pense attaquer prochainement un petit mechant, j'ai + de 2 fois ces points. Et en + je termine la technologie pour mes porteurs d'eppes NIARK.

La personne que je pense attaquer =

Coordonnées: -35|57
Points: 49
Joueur: alexandre51

Je pense faire ca dans un peu + de 24h. Si j'ai le feu vert je l'atomsie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
guialb
Décontracté
Décontracté
guialb


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2006

Guerre contre B_D Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre B_D   Guerre contre B_D EmptyMer 19 Juil - 11:34

ok j'ai attaqué un 125 points et :

j'ai perdu juste 1 lanciers !

et j'ai rien remporté !
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Timide
Timide



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2006

Guerre contre B_D Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre B_D   Guerre contre B_D EmptyMer 19 Juil - 11:41

c'est parcequ'il n'avait pas d'exédents de ressources, et que le peux qu'il avait, était dans sa cachette
Revenir en haut Aller en bas
guialb
Décontracté
Décontracté
guialb


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2006

Guerre contre B_D Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre B_D   Guerre contre B_D EmptyMer 19 Juil - 11:44

non sans deconner !

je savais pas !!
sinon il m'as demandé comment il faisait pour m'attaquer et avoir des troupes ! Laughing

je suis pas pret de lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre B_D Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre B_D   Guerre contre B_D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre B_D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GUERRE EST OFFICIELLE !!!
» L_L_M
» LA GUERRE
» Dieu de la guerre
» Declaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu du sang :: Section Interne :: Guerres-
Sauter vers: