La tribu du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu du sang


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gorg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gorg
Timide
Timide
gorg


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 14/07/2006

gorg Empty
MessageSujet: gorg   gorg EmptySam 15 Juil - 12:36

moi c gorg, prénom arthur, c'est bisard, il i a quequn qui s'appelle grog, mais bon, je suis 1 garçon comme les otre: je joue a l'ordi et j'aime les bastons, si vous avez 1 probléme, je peux essayer de vous aidez, surtout en cas de baston (a condition que le ga ne soi pa plus fort que moi Smile )j'adore piller, je ne gagne presque que des ressources avec cette activitée intence

P.S. si pendant plus de 3 jours, je n'ai pa éouté de musique, je devien fou (je parle de la vrai musique, pa de lorie et de ilona)
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Modérateur
Modérateur
Hades


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Erebe
Date d'inscription : 13/07/2006

gorg Empty
MessageSujet: Re: gorg   gorg EmptySam 15 Juil - 12:39

gorg a écrit:
moi c gorg, prénom arthur, c'est bisard, il i a quequn qui s'appelle grog, mais bon, je suis 1 garçon comme les otre: je joue a l'ordi et j'aime les bastons, si vous avez 1 probléme, je peux essayer de vous aidez, surtout en cas de baston (a condition que le ga ne soi pa plus fort que moi Smile )j'adore piller, je ne gagne presque que des ressources avec cette activitée intence

P.S. si pendant plus de 3 jours, je n'ai pa éouté de musique, je devien fou (je parle de la vrai musique, pa de lorie et de ilona)
Si tu veux, j'ai un problème pour toi, j'ai frappé un type qui a 4 ans de plus qye moi et maintenant, il me cherche misère ^^(c'est pas trop fort pour toi ?? lol) !
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

gorg Empty
MessageSujet: Re: gorg   gorg EmptySam 15 Juil - 13:15

fais comme moi, le karaté ça rend solide, à force de te prendre des coups t'as l'habitude de la douleur et quand les ptis de 16 ans te frappe tu sens plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
gorg
Timide
Timide
gorg


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 14/07/2006

gorg Empty
MessageSujet: Re: gorg   gorg EmptySam 15 Juil - 15:07

j'ai fais 6 ans de judo, mais j'ai arété, je commence 1 peu a perdre mes réflex, sa me soul, je ne sais plus ossi bien me batre qu'avant, mais je reste 1 adversaire de taille (moi ossi j'ai 12ans)
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Timide
Timide
gorg


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 14/07/2006

gorg Empty
MessageSujet: Re: gorg   gorg EmptyDim 16 Juil - 19:07

j'oubliais, j'ai (vous avez peut étre remarqué) 1 petit coté, coment dire...BOURAIN!!!!!!!!!!mais a part se coté, je peut étre 1 exellent conseillé (dans mon alliance dans ogame, j'ai pas énormément de points, mais je suis encore plus popullaire que les duex fondateurs eux méme) sutout pour se qui est de l'ordre de la guerre, sans forcément étre 1 bourain, mais quand l'occasion se présente, je n'ésite pas, et j'ai déja anéanti des joueurs baucoup plus fort que moi (bourain+stratégie=déga Smile )[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gorg Empty
MessageSujet: Re: gorg   gorg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gorg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu du sang :: Place Publique :: présentations des joueurs-
Sauter vers: