La tribu du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu du sang


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je propose...

Aller en bas 
+14
Nalec
guialb
psikotik
tronic999
warriors
Way
Paritazi
Mr Dynamite
rohff
Kingos
Yureka
Hades
Dieu de la guerre
dede3516
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

alliance avec les GDO ??
oui
Je propose... - Page 2 Vote_lcap88%Je propose... - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 21 ]
non
Je propose... - Page 2 Vote_lcap4%Je propose... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
sans avis
Je propose... - Page 2 Vote_lcap8%Je propose... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
guialb
Décontracté
Décontracté
guialb


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2006

Je propose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose...   Je propose... - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:07

et GDO c'est quoi un c'est GDO !!!
Je propose... - Page 2 SbEnerve4-

et oui ils sont deuxièmes de classment et oui qu'est ce qe vous avez pour votre defense !

alors GDO classé 2è !
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

Je propose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose...   Je propose... - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:16

t'es un noob dans la tribu ou quoi? lorsqu'on a fait alliance avec eux, on a dit qu'on arrêterait de faire des alliances avec les gens du top 5, on a pas dit ça avant de faire alliance avec eux, mais après.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
guialb
Décontracté
Décontracté
guialb


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2006

Je propose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose...   Je propose... - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:30

ok je ne pouvais pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
guialb
Décontracté
Décontracté
guialb


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2006

Je propose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose...   Je propose... - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:31

et dsl tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum
Admin
Admin
Arcanum


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2006

Je propose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose...   Je propose... - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:57

Un seigneur entra dans la salle. A l'evidence, ce personnage drapé de noir ne fesait pas partit de l'alliance. Mais apparement, on pouvait y rentrer comme dans un moulin. Le seigneur fit un geste reprobateur de la tete, puis se dirigeat vers la table ou etait noté tout ce qui c'etait passé recement. Le seigneur prit le temps de lire le parchemin, devant les regards de tous. personne pour intervenir... Puis apres avoir lut, il se levat, regarda la salle puis:

-Bonjours...... il attendit, cherchant un mot, mais : seigneurs. J'ai eu tout le temps de lire ce que certains d'entre vous ont dit lors de cette assemblé... Il m'avait semblé, que pourtant vous sembliez etre des hommes d'honneur, que pour vous un pacte signifiait quelque chose... Mais la j'ai l'impression que tout a été bafoué... Ais-je raison? Ais-je tort?

Le seigneur s'eloigna, puis attendit les reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

Je propose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose...   Je propose... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 2:16

je suis de l'avis des autre on envoie la moitier de notre armer au B_D et on leur fait envoyer tout leur troupe ensuite on les elimine car il peuvent etre nuisible une fois la guerre finit
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum
Admin
Admin
Arcanum


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2006

Je propose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose...   Je propose... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:25

Sachez "monseigneur" d'un ton degoulinant de sacarsme que vous vous adressez a l'un des "leurs". De telles propos sont inacceptable, ont m'avait pourtant dit que cela s'etait arrangé? Ne savez vous toujours pas ce qu'est l'honneur, et la fierté d'avoir des alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu de la guerre
Habitué
Habitué
Dieu de la guerre


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 13/07/2006

Je propose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose...   Je propose... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:49

Et déjà que faite vous dans se donjon? qui vous en a donnez la permission?

Vous devriez vous estimez heureux que le seigneur ne vous est pas mis à la porte!

Et si vous continuez à proferez des insultes envers mes camarades je pourrais très bien vous provoquez en duel! Alors taisez-vous, si vous tennez à votre méprisable existence!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum
Admin
Admin
Arcanum


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2006

Je propose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose...   Je propose... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:01

Le seigneur tourna lentement la tête vers la derniere "personne" qui venait de lui parler. Il le devisageat ouvertement, puis l'ont vit a paraitre un sourire, seule partit visible de son visage.

-Sachez que n'importe quelle geux peux venir dans cette salle. Ensuite, en tant que diplomate, il est heureux que j'ai accés a cette assemblé, au vue de se qu'il se passe. Pour finir, je serais heureux de remporter un duel de plus, mais le code de la chevalerie me dit de defendre les paysans, et non de me battre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

Je propose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose...   Je propose... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:51

arcanum a raison sur tous les points. Il est inconcevable pour une tribu de vouloir trahir ses alliés, ceux qui ont posté ça dernièrement, se sont vus suprimer leur post. Ensuite, ceci étant une partie diplomatique, tout le monde peut la voir, si vous savez pas ça et que vous ne mesurez pas vos paroles, tanpis pour vos gueules.

Le prochain qui parle de trahir des alliés, je le bann de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
Mr Dynamite
Admin
Admin
Mr Dynamite


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : MONTRÉAL (QUÉBEC)
Date d'inscription : 13/07/2006

Je propose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose...   Je propose... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:59

j'appuit la décision de Nalec, on ne plaisante pas avec des alliés. S'ils sont alliés, c'est sjutement pour êtres alliés et le rester. On ne commencera pas a faire les traitres vipères!
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

Je propose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose...   Je propose... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:46

merci dynamite, parce que même Nasgour, qui est un gradé, a commencé a dire ce genre de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
guialb
Décontracté
Décontracté
guialb


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2006

Je propose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose...   Je propose... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:12

comme si nous allons les attaquer !!!

mais vous êtes fous !

déjà qu'on a B_D en guerre avec nous !! il manque plus que GDO maintenant
en plus ! et bien en plus !

ce sont nos alliés ! et nos propres alliés donc il est innaceptable d'attaquer nos alliés ! Mad

vous croyez quoi !!

et sinon un allié peut bien rentrer sur le forum !

donc voila faut vivre sur terre !
si on les attaque on aura un allié en moins et c'est un grand allié la tribu GDO alors pk tout ce rafut pour des conneries dans ce genre !

attaquer un allié c'est comme attaquer sa tribu !
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

Je propose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose...   Je propose... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:45

c'est pas ce qu'a dit rohff. d'après lui faudrait les attaquer parce qu'ils sont bien classé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
guialb
Décontracté
Décontracté
guialb


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2006

Je propose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose...   Je propose... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:14

mais ils est c.. ce gars là même si ils sont bien classés ! ils ont en pacte avec nous donc cela n'otaurise pas à les attaquer !

et je pense bien qu'avec déjà la guerre avec B_D que les GDO alliés avec les B_D !!

ouh Crying or Very sad Crying or Very sad

je crois pas qu'on va resister !
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Timide
Timide
gorg


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 14/07/2006

Je propose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose...   Je propose... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:53

on va pas attaquer nos alliés, mais chacun doit s'écouter, sinon se ne serait pas 1 forum, je trouve que retirer les grades, c'est déplacé, arcanum, n'insulte pas nos joueurs, et dieu de la guerre, fais en de méme
Revenir en haut Aller en bas
myki
Nouveau
Nouveau
myki


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2006

Je propose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose...   Je propose... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:29

L'avenir est aux peuples qui resteront unis, qui ne se feront pas de guerres intestines et qui sauront s'assurer la liberté de leurs alliances.
C'est de Henri Massis.
Revenir en haut Aller en bas
guialb
Décontracté
Décontracté
guialb


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2006

Je propose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose...   Je propose... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:47

sur 100 GVK je parit que 80 n'attaquent pas les B_D donc en plus attaquer nos alliés c'est pas rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je propose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose...   Je propose... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me propose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu du sang :: Place Publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: