La tribu du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu du sang


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit Empty
MessageSujet: chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit   chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit EmptyVen 14 Juil - 6:12

j'ai apris a vivre au fond de moi-meme n'ayant qu'une pensée ne pas céder a la temptation jai survécue au froid, à la chaleur intense et aux pluies ...jamais la nature ne m'a vaincue

jai survécue aux brigand, aux faux chevalier et aux barbare , jamais l'homme ne m'a vaincue

ou est ma faiblesse disent -il elle est dans mon coeur car c'est un des endroit les plus mortel qu'on puissent toucher

mon esprit se nourrit de l'honneur de mes acte enverre mon roi

je porte L'agilité de l'aigle et la force du tigre mais je ne suis ni l'un ni l'autre

je porte l'épée de l'homme et l'arc de l'elfe mais je ne suis point une de ses race

je me nourrit de ce que mes faucon rapporte de chasse et de ce que ceuille sur mes terre

je vie au sud mais je regarde au nord et jamais ma vie ne tourne en rond

je vie pour proteger et sevir le roi et le royaume de gravoska

-Nasgour range sa plume et reste dans la clairiere de son village a toujours attendre de pouvoir aider son prochain-

je peu etre barbue comme ne pas l'etre je peu avoir les cheveu friser comme non une armure ou une tunique car on ne peut se fier a l'apparence de Nasgour que si il vous fais confiance

chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit Nasgour21di
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dynamite
Admin
Admin
Mr Dynamite


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : MONTRÉAL (QUÉBEC)
Date d'inscription : 13/07/2006

chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit Empty
MessageSujet: Re: chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit   chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit EmptyVen 14 Juil - 6:19

Woa... Très beau rp. Seulement, l'a tu prit de quelqu'un dautre sur un autre site et modifier quelques passage, ou tu l'a inventer au complet?
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit Empty
MessageSujet: Re: chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit   chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit EmptyVen 14 Juil - 16:01

Nasgour dû quitter son manoir car la vie de son chef était en péril il partie en companie de 2 de ses soldat et il en laissa 5 proteger son manoir

Nasgour marche pendant 1 journée et arriver à la tombé de la nuit
dans un château avoisinant il demande au chatelain de le loger qui ne peut refuser en voyant la carure d'homme bien batie de lancelot et ses deux soldat de tres grand taille derriere lui...

Nasgour va a son logement et s'endore sur la paillasse


tout-a-coup un officier du roi de B_D le surprend

-tu t'attendais pas a sa mais tu ne protegera plus le roi fils de chien

essaie de le métriser mais avec l'agilité et la dextériter d'un elfe Nasgour a raison de ses deux assaillant il dégaine son épée et entame le combat avec leur chef

-toi non plus tu ne t'y attendais pas a sa salaud!-

le chef frappe furieusement sur Nasgour qui pare toute ses attaque ensuite c'est le tour de Nasgour d'attaquez car le chef est épuisée Nasgour
à vite raison de lui avec un coup du plat de l'épé sur sa tete

il fait enchainez les trois brigand de B_D et les remet au chatelain du château disant qu'il y a des traitre chez lui

-soyez prudent il y a des traitre parmis nous dit-il au souverain-


et il repartit pour le chateau en laissant un message a ses homme de le rejoindre le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit Empty
MessageSujet: Re: chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit   chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit EmptySam 15 Juil - 21:44

areter delleeter vos message ya une section ppour sa

GGRRRR

ps: merci d'aimer mon rp que jai inventer et non copier
Revenir en haut Aller en bas
rohff
Timide
Timide
rohff


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2006

chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit Empty
MessageSujet: Re: chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit   chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit EmptyDim 16 Juil - 17:20

moi je ni arrive pas sa me prend la tete
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit Empty
MessageSujet: Re: chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit   chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit EmptyDim 16 Juil - 19:12

une fois rendu au manoir de son roi Nasgour lui donna sa missive

-occupez vous de mon village pendant que je vais affrontez un vielle ennemie

-je m'en occuperez comme si s'était le mien et je veillerai a le dévelloper

je laisserez mes soldat a votre village pour le proteger pendant que vous vous occuperez du mien

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit Empty
MessageSujet: Re: chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit   chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit EmptyDim 16 Juil - 19:32

Nasgour partit et ce rendit a son rendez-vous

sur son chemin il vit une carcasse d'orc avec deux hache...


en arrivant a son rendez -vous pres de la souche de l'arbre du néant abbattue il y a 10 ans alors qu'il n'en avais que 13

il y trouva son vielle ennemi... Larsganikan le nain au pouvoir elfique

celui-ci avait apporter sa masse d'arme

il se regardère un moment quand soudain Nasgour apercue 5 nain des caverne embusquée près d'un arbre

il sortit son bel arc d'if et tira 4 fois et toucha ses 4 cible

quand tout-a-coup Larsganikan fonca sur lui il para un coup de sa masse avec son écue et contrataqua avec un coup d'épée à la hanche ce qui fit basculer le nain maléfique

l'autre nain sortit alors pour l'attaquer mais Nasgour sortit sa dague et la lui lanca en plein dans le coeur avec sa dexterité d'elfe car il était mis homme mit elfe

Larsganikan se releva ensuite et lui assena un coup de pied à la hanche mais le chevalier du coeur est ossi un chevalier du corp...

il endura le shock et prena le pied du nain.

il le projeta sur l'immense arbre ou était embusquée les 5 nain quelque minute avant ce qui fit un extreme mal au nain et lui fit lacher sa hache

Larsganikan sortit alors ses hachette

il poussa un cris de guerre et fonca sur Nasgour qui l'évita et lui assena un puissant coup d'épée à la nique ce qui blessa le nain presque mortellement

Nasgour dit alors

je n'achevrai pas un homme blessé et sans arme

et c'est ainsi qu'il repartit pour candor son chateau en candorie d'ou le nom de son château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit Empty
MessageSujet: Re: chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit   chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevalier du coeur et de l'Esprit l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::coeur-nucleaire::.. presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu du sang :: Role play :: RP-
Sauter vers: