La tribu du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu du sang


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une elfe parmis les GVK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yureka
admin floodeuse
admin floodeuse
Yureka


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Une elfe parmis  les GVK Empty
MessageSujet: Une elfe parmis les GVK   Une elfe parmis  les GVK EmptyVen 14 Juil - 0:27

Un vent siffle, le temps toune, le soleil chauffe plus. Les galéjades des enfants s'estompent, les conversations s'arretent. Pourquoi ? Car une elfe aux cheveux bleus et aux regard triste agée de 17 ans viens de monter sur une estrade. Ce n'est pas n'importe qu'elle elfe, c'est la chef du village. Elle demande le silence.

- Mes chers citoyens, je viens vous faire une annonce. On a répondu à mon appel, ma demande d'aide parmis une tribut, afin de pouvoir évoluer, commercer mais également combattre ensemble si cela devait se produire. Le nom de cette tribut me direz vous ? Au vous la connaissez certainement. Elle a fait parlé d'elle ces temps si. Vous avez trouvé ? Je veux évidemment parler de la GVK, où plus habituellement appelé Gravoska !

Un brouhaha général, intense et joyeux s'eleva et s'intensifia parmis le peuple de Yureka

- Permettez je vous prie. Bon, maitenant que nous sommes acceptés parmis eux, il va falloir que nous fassions nos preuves. Je vous demanderai donc de bien travailler afin de leur montrer que nous pouvons progresser et poursuivre le reve et l'estime des GVK.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.


L'elfe déscendit de son estrade et retourna dans ses locaux
Revenir en haut Aller en bas
UnNaMeD
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2006

Une elfe parmis  les GVK Empty
MessageSujet: Re: Une elfe parmis les GVK   Une elfe parmis  les GVK EmptyVen 14 Juil - 2:01

Gg Pas mal cheers Avec un peu d'image sa sera mieux peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Timide
Timide
Paritazi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Une elfe parmis  les GVK Empty
MessageSujet: Re: Une elfe parmis les GVK   Une elfe parmis  les GVK EmptyVen 14 Juil - 2:49

Très jolie, bravo cat
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dynamite
Admin
Admin
Mr Dynamite


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : MONTRÉAL (QUÉBEC)
Date d'inscription : 13/07/2006

Une elfe parmis  les GVK Empty
MessageSujet: Re: Une elfe parmis les GVK   Une elfe parmis  les GVK EmptyVen 14 Juil - 3:54

Belle fiche avec un plugins de musique d'ambiance, ca seait déchirant ^^, masi forumactif ne fournissent pas ce mod de balise BBCODE...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
admin floodeuse
admin floodeuse
Yureka


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Une elfe parmis  les GVK Empty
MessageSujet: Re: Une elfe parmis les GVK   Une elfe parmis  les GVK EmptyVen 14 Juil - 15:16

eh !!
ya une section commentaire des rp
vs poluer mon RP !!!!

sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une elfe parmis  les GVK Empty
MessageSujet: Re: Une elfe parmis les GVK   Une elfe parmis  les GVK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une elfe parmis les GVK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu du sang :: Role play :: RP-
Sauter vers: