La tribu du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu du sang


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
+2
kal el
Hades
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kal el
Timide
Timide



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:42

moi mon préféré reste le 10 mais le 9 est pas mal (il a bien 4 CD sur ps1 c'est ça, je me mélange un peu entre tous). Mais niveau graphisme le 10 il y a rien à dire, c'est la perfestion pur, surtotu la vidéo du début quand le match de blitz commence!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
admin floodeuse
admin floodeuse
Yureka


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 23:27

oui le 9 a quatre cd
jlé ai ts fé les ff ms celui que g fé a 400% c le 9 ^^
le 10-2 est un peu cucul ms bon sympa qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Modérateur
Modérateur
Hades


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Erebe
Date d'inscription : 13/07/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:07

Harai a écrit:
ces pa grave ya plein ki me dise ke le 8 il esqt nul ki a vu le film final fantasu advance children
Moi je l'ai vu, mais en sous-titré français. Je compte bien m'acheter la version française Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:33

moi jai que jouer sur ma console super nintendo et c'est bien mais comparer a aujourdhui c'Est vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Sir Aurel
Timide
Timide
Sir Aurel


Nombre de messages : 35
Localisation : plus proche que tu le crois
Date d'inscription : 13/07/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:35

Ca va y'en connaisse quand meme
Attention le vrai pro des ff ici c'est moi je vais vous faire le topaux:

ff7: tous les persos on leur derniere limite et derniere arme, clad est au niv 99 ,les 2arme emraude et rubis sont detruite depuis longtemps , 2materia maitresse commande ,1materia maitresse magie , 1materia maitresse invoquation ,
2 chocobo d'or (1grace a l'elvage l'autre donné en battent rubis)

ff8: tous les perso niv 100 (sauf irvine et selphie j'en avais marre) minautore mort (the end de selphie je sais c'est nul), pas mal de ultima en stock, a part koyok k toute les carte , toute les derniere arme, toute les GF sauf momba

ff9 (m'as pas plu celui la ) tous les perso on leur derniere arme, toute les invoquation, gaia et hades sont de l'histoire ancienne , chocobo d'or,

ff10:j'ai fait la connerie d'effacer ma partie je suis deg mais je peut vous dire que jetch et yevon (2 dernier boss) c'etait du gateau , les purg toute battu (j'ai fait la connerie de faire zanmato pareille pour der) toute les chimere toute les derniere arme pas tous les sceau et le blitz j'y joue rarement

ff7 AC :j'ai le DVD les voix francaise sont nul je le met en V O (l'affrontement avec kadaj a la fin et pas mal non plu ^^ )

ff12 je l'attend comme les 2 ff13. je suis ala recherche de Dirige of Cerberus pour ceux qui connaisse et j'attend aussi crissis core

voila maintenant vous pouver poser vos question je suis près geek
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
admin floodeuse
admin floodeuse
Yureka


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:48

Citation :
ff9 (m'as pas plu celui la ) tous les perso on leur derniere arme, toute les invoquation, gaia et hades sont de l'histoire ancienne , chocobo d'or,

tu veux ta mort ?

moitous fais (du 1 au 10-2 à 100 % mais beaucoup plus le 9 où jy joue comme une taré)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Aurel
Timide
Timide
Sir Aurel


Nombre de messages : 35
Localisation : plus proche que tu le crois
Date d'inscription : 13/07/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:52

ca m'a fait un drole d'effet le 9
Quand on est habituer au 7 et au 8 (vachement futuriste ) et qu'on tombe sur le 9(vachement medieval ca fait un choc)
j'aime bien l'histoire surtout a l'ifa la ou Kuja fait sont entré en scene mais bon par raport au autre .............. study
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
admin floodeuse
admin floodeuse
Yureka


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:16

j'aime pas le 8
coté graphisme rien à dire
mais coté histoire, c'est auter chose
enfin, c'est mon avis
coté jouabilité aussi, c'est assez différent
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Modérateur
Modérateur
Hades


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Erebe
Date d'inscription : 13/07/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:19

moi je l'aime pas trop le 8, j'adore le 10 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu du sang :: Place Publique :: Bla Bla zone-
Sauter vers: