La tribu du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu du sang


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gros problèmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Gros problèmes   Gros problèmes EmptyMar 18 Juil - 13:13

1: nos ennemis voient notre forum parce que l'admin qui a modifié le forum n'a pas fait en sorte que seuls les membres de la guilde voient la partie interne.

En gros le groupe nommé membre ne sert à rien puisque dès qu'on est inscrit au forum, on voit tout! Alors aidez moi à refaire les permissions bordel!

2: d'où ont trahis nos alliés? ils ont confiance en nous et vous voulez les trahir? Je vous signale que la B_D va en profité de vos paroles à la con pour les retourner contre nous ! alors arrêter votre paranoïa et faites leur confiance.

3: les barons et les ducs n'organise rien du tout pour la guerre ou pour la diplomatie, ils ne servent à rien.

Alors va faloir quelque chose parce que la tribu va mal avec vos conneries, et moi vous m'avez fait tellement honte avec votre histoire de trahir nos alliés que j'ai l'impression d'être dans une tribu de noobs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
Mr Dynamite
Admin
Admin
Mr Dynamite


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : MONTRÉAL (QUÉBEC)
Date d'inscription : 13/07/2006

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes EmptyMar 18 Juil - 17:11

Wow, pour l'acces de membres, le groupe membres n'avais pas encore été crééer, donc je me suis dit quen attendant j'allai mettre lacces pour les membres, c'est par après que le groupe membre a été mit, donc c'était plus a moi de le mettre mais a ceux qui avai creer le groupe, un groupe justement crééer POUR CA, pour l'accès. vien pas me dire que je suis un noob en forum comme tu a voulut le faire croire! Je suis peux être admin mais c'est pas a moi a toute faire. Et si vous commencez a tout me mettre sur le dos a chaque fois qu'il y a un pépin ce forum va mal aller. Si tu a déjà été en administration sur de gros projets pandant plus de 2 ans tu comprendrait ce que je veux dire.

ps: Pourquoi que je suis moin actif que tous c'est que jai plusieurs forums comme celui-ci a administrer et certain sont des choses plus sérieuse qu'un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
admin floodeuse
admin floodeuse
Yureka


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes EmptyMar 18 Juil - 19:44

quant aux permissiones des forums j'ai prévenue que je ne les avais pas fait. Maintenant, si vous lisez pas se que posts les autes, jy peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Timide
Timide



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2006

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes EmptyMar 18 Juil - 23:17

comment ose tu NAlec dire que je ne sers a rien jai été au courant des ennemis qui nous guette et des magouile des B_D

jai concue un plan de guerre contre eux jai demandé des rapport a nos espion

en plus je ne devrais meme pas m'occupez des gguerre seul et hade devrait allez sur le forum des GDO car c'est notre diplomate

tu ne devrait pas parler comme sa car il y a des baron tres actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu du sang :: Section Interne :: BARON/DUC-
Sauter vers: