La tribu du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu du sang


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le journal d'un capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Aurel
Timide
Timide
Sir Aurel


Nombre de messages : 35
Localisation : plus proche que tu le crois
Date d'inscription : 13/07/2006

Le journal d'un capitaine Empty
MessageSujet: Le journal d'un capitaine   Le journal d'un capitaine EmptyLun 17 Juil - 23:05

17 juillet 1436 : l'entrainement de nos troupes d'elite touche enfin a sa fin , je suis très fière d'eux realiser tant de prouesse en si peut de temps. beaucoup disent que ces graces à mes competance de guerrier mais je n'ai fait que leurs montrer la voie et ils l'ont pris.
La derniere épreuve tient a cette battaille il reste si peu de temps avant d'y arriver.
Voyons ce que le destin nous prepare

Aurel: A tous les soldat en avant VERS LA VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la bataille commence:
Attaquant: Sir Aurel
Village: Mortain (-35|10)

Quantité: 22 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes: 0 0 0 0 0 0 0 0 0


Défenseur: barbarou
Village: barbarou village (-31|16)

Quantité: 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes: 0 0 0 0 0 0 0 0 0



Butin: 172 180 198 550/550

Je n'aurai jamais penssé sela aussi facile. Mes troupes rentre victorieusse et nous allons feter cela toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sir Aurel
Timide
Timide
Sir Aurel


Nombre de messages : 35
Localisation : plus proche que tu le crois
Date d'inscription : 13/07/2006

Le journal d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un capitaine   Le journal d'un capitaine EmptyMer 19 Juil - 17:35

19 juillet 1436: Le temps n'est ideal aujourd'hui, bien que la pluie lave le sang des raid menée dans les villages. Les butin sont nombreux, les vie perdue aussi. Combien de mort y'aura t-il demain? Seul dieux le sait.
Une attaque de brigant a eu lieu dans le village. C'etait des hommes des montagnes qui voullais s'enrichire; Malheureusement il savait pas a qui il avait a faire. La menace fut repoucé comme une brindilles. Le chef fut capturé et relché sous mes ordres. Beaucoup de soldat desaprouvère cette action .Le chef de brigant revint :

Aurel: Vous savez ce qui ce passera si vous attaqué
Chef: nous ne sommes pas là pour vous piller mon seigneur
Aurel: Alors pourquoi etes vous revenue?
Chef: POUR VOUS PRETER ALLEGANCES

C'est ansi qu'une armée de brigant fut a mes ordre. Malheuresement pour moi elle ete indicipliné je devait a tous pris leurs apprendre les base du combat . Cela va mettre beaucoups de temps, mais j'ai espoire.
Les premier barbares sortit de la caserne ete superbe . Ils etaient aussi fort et equipée qu'un nain mais possedant la taille d'un homme.

Je ne pue me rejouir que peut de temps, un eclaireur de mon alliance me remit une lettre . Cette lettre me dit de me preparé a la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'un capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu du sang :: Role play :: RP-
Sauter vers: