La tribu du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu du sang


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le forum est ouvert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieu de la guerre
Habitué
Habitué
Dieu de la guerre


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 13/07/2006

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert EmptyLun 17 Juil - 16:28

Voilà c'étais juste pour vous dire que le forum de Tribalwars a ouvert.

Par contre il est encore vide!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Modérateur
Modérateur
Hades


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Erebe
Date d'inscription : 13/07/2006

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert EmptyLun 17 Juil - 16:34

Ouais, je sais, mais il y a quand même un message ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu de la guerre
Habitué
Habitué
Dieu de la guerre


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 13/07/2006

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert EmptyLun 17 Juil - 16:36

Deux message maintenant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
rohff
Timide
Timide
rohff


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2006

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert EmptyLun 17 Juil - 16:55

oui mais moi je préfert notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Dieu de la guerre
Habitué
Habitué
Dieu de la guerre


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 13/07/2006

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert EmptyLun 17 Juil - 16:57

Normal y a plus de couleur et moins de modo sévére ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert EmptyLun 17 Juil - 16:57

profitons en pour nous faire connaitre en tant que tribu la plus présente en rp lol, comme ça nous serons premiers sur tous les plans
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
rohff
Timide
Timide
rohff


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2006

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert EmptyLun 17 Juil - 16:59

c'est vrai lol pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Admin
Nalec


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2006

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert EmptyLun 17 Juil - 23:46

Nalec marchait fièrement au travers des rues de la plus grande ville du monde, une ville neutre placer la comme sanctuaire, où les plus grands chefs, diplomates, marchands ou guerriers, se ressemblaient afin d'agrandir leur pouvoir, ou bien de faire une déclaration au monde. C'était là le but de l'elfe, on l'avait chargé d'une mission, qu'aujourd'hui il accomplissait.

Messires et mesdames, bonjour à vous.

Je me nomme Nalec, Nalec de Pilmaldur, je viens aujourd'hui en ce lieu, afin de promouvoir les idéaux de ma tribu. Je veux bien sur parler, de la grande tribu de Gravoska, qui est depuis toujours, la plus grande tribu que ce monde ait connu, et qui continue de croitre chaque jour.

Notre tribu comporte plus de 100 chefs de villages ayant déjà tous prétés allégeance à Gravoska, nos membres seront pour vous un immense trésor de savoir et d'amitié. Venez avec nous, et en échange de votre loyauté et de votre force, nous vous offrirons une protection,un savoir militaire plus grand que ce que vous puissiez imaginer, notre cohésion fera que chaque village de Gravoska, sera prospère, riche, autonome, et puissante, repoussant ses ennemis et conquérants de nombreux territoires de part et d'autres du globe. Votre village se développera avec notre aide et grace à celà notre tribu également, et nous savons honoré ceux qui nous aident dans notre développement.

C'est ce que certains chefs de tribus appellent l'entre-aide, et bien que ce mot sorte de leur bouche avec gloire, je puis vous dire que la véritable entre-aide, vous ne la trouverez pas là où ils vous la promettent. Je suis peut être mal positionné pour vous dire de faire attention aux promesses, moi qui vous promet gloire et honneur. Mais je vous le dis quand même, afin que vous puissiez réfléchir, et quand celà sera fait, vous vous rendrez compte assez vite du bon choix à faire.

Mais l'aide et l'appartenance de Gravoska se mérite, nous n'acceptons pas n'importe quel gueux. Aussi vous faut-il être placé dans les 200 meilleurs villages pour pouvoir être certain d'être accepter chez nous, et ainsi connaitre la véritable cohésion, d'une tribu organisée et puissante. Car nous avons aussi des alliers, et ayant versé leur sang pour nous, nous nous devons de ne pas accepter n'importe qui et de faire attention dans nos décisions, par respect pour eux et pour le pacte que nous avons signés. Contactez nos barons, si vous pensez en être digne, et je vous dis à bientot.



Vous en pensez quoi comme texte de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
https://gravoska.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il et nul se forum
» Nouveau Forum !!
» Comment trouvez vous le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu du sang :: Place Publique :: Questions/Commentaires/Suggestions ?-
Sauter vers: